Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme vermiculite | |
| | Auteur | Message |
---|
gecko42 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : firminy Emploi : plasturgiste Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: probleme vermiculite Sam 04 Juil 2009, 14:44 | |
| bonjour a tous en fin le week end donc comme tous les week end je m occupe de mes proteger!!! j aimerais avoir deux petits renseignements.si celaest possible il faut changer la boite humide(vermiculite) tous les combien??? et faut il l humidifier tous les jours? merci |
| | | Link Grand Penseur Reconnu
| | | | gecko42 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : firminy Emploi : plasturgiste Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: probleme vermiculite Sam 04 Juil 2009, 16:10 | |
| |
| | | gecko42 Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: probleme vermiculite Dim 05 Juil 2009, 18:49 | |
| j attend vos reponse merci de me renseigner car j ia beau cherche je trouve merci de votre comprehension |
| | | Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: probleme vermiculite Dim 05 Juil 2009, 22:05 | |
| Déso je m'y connais pas en EM... Peut-être que Fenchurch... |
| Sujet: Re: probleme vermiculite Dim 05 Juil 2009, 22:47 | |
| merci d avoir repondu j espere que fenchurch me repondra merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme vermiculite Lun 06 Juil 2009, 21:10 | |
| hello, alors tu la change que si tes EM font leurs besoin dedans ou sinon une fois par mois,pour l'humidite a toi de voir comment que ca s'evapore, mais tu peut tout les trois jours si tu trouve que ce n'est plus assez humide.... la dessus a toi de te faire la main, moi je verifie reguliairement est j'en rajoute si il en faut... a tu des oeufs dedans ou tu t'en serre uniquement comme boite humide??? |
| | | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: probleme vermiculite Lun 06 Juil 2009, 22:13 | |
| Crocotos à dit l'essentiel, dans la mesure ou tes aérations sont suffisantes et efficaces pas de problème, si l'air est vicié, tu t'en apercevras très vite avec l'apparence de tâches blanchâtres ayant l'aspect cotonneux, c'est un champignon nommé "botritis", le même qui enveloppe notre bon vieux Camenbert. |
| Sujet: Re: probleme vermiculite Mar 07 Juil 2009, 13:46 | |
| d accord merci de vos renseignement un ptit dernier truc il vaut mieux mettre la boite humide au point chaud ou froid |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme vermiculite Mar 07 Juil 2009, 14:51 | |
| perso les miennent sont au point froid.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme vermiculite | |
| |
| | | | probleme vermiculite | |
|