Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Adcaelo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? Sam 27 Juin 2009, 23:43 | |
| Bonsoir, j'aimerais savoir si par hasard, les vers luisant (j'en ai plein chez moi) pouvant être donner comme alimentation pour un pogona henry...
question bête, la lumière étant produite de façon chimique cela peut être toxique.
certains d'entre vous se sont ils déjà poser la question...
merci, Adcaelo. |
| | | cariba Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Belgique Liege Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? Dim 28 Juin 2009, 00:28 | |
| jsais pas de trop mais étant donné que les lucioles c'est déja pas bon les vers luisant sa m'etonnerais franchement (en plus j'aimerais pas y toucher ils sont vraiment horrible ) |
| | | ludo b Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? Dim 28 Juin 2009, 10:34 | |
| Ces insectes sont toxiques |
| | | Adcaelo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : Lyon Emploi : Ingénieur Etude et Développement Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? Dim 28 Juin 2009, 11:45 | |
| C'était juste par curiosité, j'ai relâché dans les 5 minutes les quelques vers luisant que j'avais attraper... les vers luisant / luciole (au final c'est la même famille) que j'ai chez moi ressemble a ça IMAGE, c'est vrai que c'est un peu effrayant mais bon... merci pour l'info en tout cas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? | |
| |
| | | | Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? | |
|