Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible???

3 participants
AuteurMessage
Adcaelo
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Adcaelo

Masculin Age : 36
Emploi : Ingénieur Etude et Développement
Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D

Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? Empty
MessageSujet: Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible???   Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 23:43

Bonsoir, j'aimerais savoir si par hasard, les vers luisant (j'en ai plein chez moi) pouvant être donner comme alimentation pour un pogona henry...

question bête, la lumière étant produite de façon chimique cela peut être toxique.

certains d'entre vous se sont ils déjà poser la question...

merci, Adcaelo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nordmaor.com
cariba

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible???   Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 00:28

jsais pas de trop mais étant donné que les lucioles c'est déja pas bon les vers luisant sa m'etonnerais franchement (en plus j'aimerais pas y toucher ils sont vraiment horrible weulgr )
ludo b
Membre draconique Confirmé

Masculin Age : 56

MessageSujet: Re: Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible???   Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 10:34

Ces insectes sont toxiques
Adcaelo
Adcaelo

Masculin Age : 36
Emploi : Ingénieur Etude et Développement
Loisirs/Humeur : Informatique, Warhammer (Nain Brise Fer) (ancien WoW(nain palouf)), livres, lezard, gerbilles & animes :D

MessageSujet: Re: Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible???   Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 11:45

C'était juste par curiosité, j'ai relâché dans les 5 minutes les quelques vers luisant que j'avais attraper...

les vers luisant / luciole (au final c'est la même famille) que j'ai chez moi ressemble a ça IMAGE, c'est vrai que c'est un peu effrayant mais bon...

merci pour l'info en tout cas Very Happy
http://nordmaor.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible???   Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible??? Icon_minitime

Lampyre - Vers luisant ? alimentation possible???
Page 1 sur 1