| dragon d'eaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joffrey59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : armentieres dans le nord Emploi : Plombier chauffagiste Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: dragon d'eaux Dim 21 Juin 2009, 09:25 | |
| salut voila j'ai un probleme avec mon dragon il n'arrette pas de ce froter contre les vitres et de creuser pour atteindre le fond en verre je voulait savoir si il avait un probleme et comment je peut l'aider pour arrete sinon tout va bien ,je pense qu'il fait environ 50 cm avec ca queu il mange bien je l'ai mit dans un terra de 40*40 et hauteur 1.00m asser de place ou pas? il a plein de feuillage branchage et une piscine de 30*20 asser? voila si quelqu'un peut m'aider je voudrait pas qu'il meurt merci |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: dragon d'eaux Dim 21 Juin 2009, 09:31 | |
| tu vas chez feu machin ou euromas*r.....ou tout autre magasin vendant des produits et matos pour les voitures.... là tu achetes du film antireflet pour vitre de voiture, et tu le pose sur tes vtres de ton terra..... ton physi ne verra plus son reflet dans les vitres et grattera plus son rostre sur la vitre. |
|
| |
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: dragon d'eaux Dim 21 Juin 2009, 10:07 | |
| Hello, Si Odin a raison et qu'il est bien question de reflet, on a seulement un pb d'optique a résoudre. Quand un verre mince se comporte en miroir c'est, - soit qu'il est pourvu d'un face réfléchisante (ici, ce n'est porbablement pas le cas) - soit que la face arrière est plongée dans le noir - Soit que l'angle d'incidence du regard est faible par rapport au plan du verre.
Dans le cas d'un bestiau qui se regarde, on est dans le cas n° 2 et il suffit donc d'éclairer L'EXTERIEUR du terra plus fort que l'intérieur.
Pour s'en convaincre, un test simple est de regarder une fenetre par un jour ensoleillé. Vue de l'extérieur, la fenetre est un miroir, vue de l'intérieur c'est un vitrage.
Bon dimanche. |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : armentieres dans le nord Emploi : Plombier chauffagiste Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: dragon d'eaux Dim 21 Juin 2009, 11:13 | |
| merci je vais testr le film anti reflet on verra bien
sinon esque mon terra est adapter a mon dragon
et je voulait savoir je lui donne des grillons mais on dirait qu'il ne chasse pas je dois toujour lui donner pour qu'il mange ou il faut que le grillon passe devan lui pour le manger alors est t'il feneant ou il chasse peut etre quand je ne suis pas la voila et encore merci |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: dragon d'eaux Dim 21 Juin 2009, 11:30 | |
| - Citation :
- 50 cm avec ca queu il mange bien je l'ai mit dans un terra de 40*40 et hauteur 1.00m
ton terra est trop petit, c'est surement pour ça qu'il gratte Pour 1 : 170h*100l*100L |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: dragon d'eaux Dim 21 Juin 2009, 11:39 | |
| oui ton terra est aussi beaucoup trop petit! pour te donner une idée, lorsque je reproduisais du physi, mes juv a partir de 2 mois etaient placés dans des terras en cube de 80x80x80 ( Lxlxht ) jusqu'a ce qu'ils mesurent entre 30 et 40cm. puis etaient placés en terra definitif de 2mx1mx2.2m ( Lxlxht ). là dans ton terra il peut a peine se retourner.....au lieu d'acheter du film antireflet, mets toi plutot a la consruction d'un terra de grande taille, un physi adulte mesure aux alentour de 80cm, certains sont plus grands, j'en ai eu un mesurant 1.05m. il leur faut donc un grand terra. et une grande piscine! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: dragon d'eaux Dim 21 Juin 2009, 12:56 | |
| oui avant d'acheter celui la ,j'ai fait les plans il allait faire 1m50 de long, 80 de profondeur et 1m80 de hauteur avec piscine integree de 1m sur 70, mais javais pas la place pour cela alors j'en ai acheter 1 d'occase. si je trouve la place esque celui que je conter faire ira j'usqua qu'il grandisse car c'est comme meme in investissement
merci |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: dragon d'eaux Dim 21 Juin 2009, 15:26 | |
| donc pout toi le top pour ne plus changer de terra ce serait 1m80 en longeur 1m00 de profondeur et 2m00 de haut ca fait enorme je vais voir pour faire cela car je demenage dans pas longtemps et j'aurait plus de place
au fait je peut lui rajouter un male avec ce terra sans probleme a deux dedan ca passe j'espere
merci pour cette precision |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dragon d'eaux Dim 21 Juin 2009, 17:05 | |
| merci j'investirai impeut plus tard une fois le terra fait et le laisser s'abituer |
|
| |
axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: dragon d'eaux Dim 21 Juin 2009, 19:57 | |
| mais pour le mele attend que ta femelle soit agée de deux ans. Et on précaunise au moins 2 femelles pour un male |
|
| |
| Sujet: Re: dragon d'eaux Lun 22 Juin 2009, 06:46 | |
| ok mais comment savoir son age ? et a troisca vas passer dans mon terra ? merci |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: dragon d'eaux Lun 22 Juin 2009, 08:26 | |
| - joffrey59 a écrit:
- ok mais comment savoir son age ?
et a troisca vas passer dans mon terra ?
merci non, ton terra est juste pour un alors trois....... les tailles que je t'ai données sont les talles mini pour un trio. |
|
| |
| Sujet: Re: dragon d'eaux Lun 22 Juin 2009, 16:54 | |
| ok merci alors je croit qu'elle va rester seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon d'eaux | |
| |
|
| |
| dragon d'eaux | |
|