Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| dragon d eau | |
| | Auteur | Message |
---|
pat le bon Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : nancy 54 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: dragon d eau Jeu 04 Sep 2008, 22:53 | |
| bonjour je voudrai savoir ci je peut mettre une femelle de 2 ans avec mon malle car il a 2 ans et il ce sent tous seule lol j attend vos réponse merci
patrice |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: dragon d eau Jeu 04 Sep 2008, 23:05 | |
| Salut Pat le bon, Ca serait très sympa que tu te présentes ICI d'abord, comme on te l'avais déjà demandé. C'est juste histoire de mieux te connaitre et pis c'est plus conviviale cré vain diou ! Nan , qu'est-ce t'en penses mon gars |
| | | pat le bon Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : nancy 54 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: repoce Ven 05 Sep 2008, 13:26 | |
| ok slt c moi patrice je suis de Nancy 54 je boss comme routier régionale et je suis ici pour dial et quelque conseille voila c moi
PARTICE |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: dragon d eau Ven 05 Sep 2008, 14:46 | |
| .... Euh deux physis de sexe opposé ok, mais ça fait trop jeune pour introduire une femelle qui risque d'être fécondée trop tôt, c'est risqué pour elle...vaut mieux attendre l'âge de 3-4 ans pour les deux... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dragon d eau | |
| |
| | | | dragon d eau | |
|