Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon dragon d'eau ne mange plus... il a les yeux blanc:S | |
| | Auteur | Message |
---|
volcomx2x1xx Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Mon dragon d'eau ne mange plus... il a les yeux blanc:S Dim 21 Juin 2009, 00:33 | |
| Aidez moi... il dort toujours , il est rendu avec une couche blanche par dessus lesyeux....:S Mon terra fait 3 pied/ 11/2 pied/ 2 pied. Temp point chaud le jour: 35 point froid 30... nuit 23... degrer d'humiditer: 85%.... AIDEZ MOI!!:'( |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau ne mange plus... il a les yeux blanc:S Dim 21 Juin 2009, 06:48 | |
| Il faut te présenter ici avant de poster : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Essayes de mettre une ou plusieurs photos pour que l'on puisse voir. |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau ne mange plus... il a les yeux blanc:S Dim 21 Juin 2009, 08:00 | |
| le mieux, serai d'aller en urgence chez un veterinaire! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau ne mange plus... il a les yeux blanc:S Dim 21 Juin 2009, 08:57 | |
| Ca fait combien de temps que tu as ton Dragon ? Ca fait combien de temps qu'il ne mange plus ? Il ne serait pas en train de faire sa mue par hazard ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau ne mange plus... il a les yeux blanc:S Dim 21 Juin 2009, 11:32 | |
| va vite chez le véto
ton hygro est un peu haute, moi je suis a 65 environ et j'ai juste un pics a 80/85. |
| | | airelle72 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Grande Bretagne Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau ne mange plus... il a les yeux blanc:S Jeu 25 Juin 2009, 18:38 | |
| Veto tout de suite, n'attend pas. Les yeux ne devraient pas etre blancs si c'etait sa mue.
Il a quel age? c'est pas un peu petit comme terra pour un dragon d'eau? A moins qu'il soit encore jeune.
Bonne chance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau ne mange plus... il a les yeux blanc:S | |
| |
| | | | Mon dragon d'eau ne mange plus... il a les yeux blanc:S | |
|