Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux ! | |
| | Auteur | Message |
---|
ponponpicolo Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux ! Ven 30 Jan 2009, 05:10 | |
| bonjour a tous , voici une semaine que je posséde un jeunne dragon d eau de 5 mois de 22cm ,tous les régles on etai respecter hydro 85%et temperature 30 et 25 au soir,l allimentation (grillon)substrat (coco) lampe uv 15w +ampoule chaufante 50,cable chaufant 15w,vivaruim 100l ... ca plus d une journee quil ouvre plus ses yeux,meme pour ce deplasser je lai acheter en animalerie en belgique le transport c 'est bien passer,il avait l etait en forme et rien de suspect! pouriez vous m aidez? qu'est que je peut faire ? a quoi c'est du ? svp! j atand de votre aide je suis tre inquié de son etat ! [b] |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux ! Ven 30 Jan 2009, 05:24 | |
| |
| | | ponponpicolo Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux ! Ven 30 Jan 2009, 08:32 | |
| ok!pas de prob,je passe au presentation! je pense contacter un veto,si il ne va toujour pas mieux!mais je sais pas si je vait pouvoire trouver un eterinaire pour reptile !je preferai avoire conseile au passione qui on de l experience !je sais toujour pas quoi faire |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux ! Ven 30 Jan 2009, 08:55 | |
| devraseffectivement aller voir un veto assez rapidement....si tu n'en connais pas dans ton coin qui soignent les reptiles,le mieux est que tu telephone a la ddsv de ta region, eux sauront t'aiguiller vers un veto qui fait du reptile..... |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux ! Ven 30 Jan 2009, 10:40 | |
| Vivarium 100L.... ça me parait bien petit pour un Dragon d'eau ?! Tu aurais les dimensions du terra plutôt? Si la hauteur est faible, les lampes peuvent être à l'origine d'une gêne oculaire. Dans tous les cas, un problème aux yeux nécessite une réaction urgente, parce que les conséquences peuvent vite être très graves. Va donc voir un véto, sans attendre de conseils. De toute façon, nous ne sommes pas formés au diagnostique et personne ne peut remplacer un véto qui voit la bête ! donc -> véto. Bon courage et tiens-nous au courant ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux ! Ven 30 Jan 2009, 12:33 | |
| Tu devrais nous poster des photos de l'animal et de son terra, nous pourrions nous faire une idée de ce qu'il ne va pas. Mais de toute manière, comme dit plus haut, il faut consulter. Tu téléphone à n'importe quel véto et il t'orientera vers un confrère compétant en herpéto, compte à peut près 30 € la consultation. |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux ! Ven 30 Jan 2009, 13:07 | |
| Vu les symptômes, mon conseil serait : véto. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux ! | |
| |
| | | | aidez moi svp !mon dragon d eau n'ouvre plus ses yeux ! | |
|