Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mi rat,Mi hamster..... | |
|
+5nicodemus fulltoutou linaprad Patrick de Tourcoing Bacchus 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mi rat,Mi hamster..... Sam 13 Juin 2009, 16:09 | |
| Rappel du premier message :voila, voila je voulais vous montrez une de mes rattes qui se prend pour un hamster..... la ptite de devant.... de derriere, elle n'a pas de queue mais a la place une grosse touffe de poils( merci de ne pas faire d'allusions, n'est ce pas bebene je t'aie a oeil) donc de poil noir comme une queue d'hamster..... elle est vraiment trop marrante..... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 06 Oct 2009, 15:48 | |
| Allé en passant !
Bah pour temps ... Non pourtant ! |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 06 Oct 2009, 15:49 | |
| |
| | | shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 06 Oct 2009, 15:54 | |
| non m'est je rigole xD on me reproche pas mon "orthographe" quand je parle je parle bien lol je dis pas " wesh les gars je lol" s'est juste que sur internet je fais pas a faire une dictée |
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 06 Oct 2009, 15:56 | |
| bon aller si vous me le permettez je vais aller un peu quaker avec mon petit coguito ( mon PR) sur les épaule et bonne journée le scientifique fous avec ses "ramster" |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 06 Oct 2009, 15:58 | |
| - shrapnell27 a écrit:
- je fais pas a faire une dictée
Ben là par exemple je ne comprends pas du tout le sens de cette phrase... Et comme l'a dit Chastity, merci de ne pas flooder hors de l'espace de convivialité ! Au départ c'est crocotos qui nous montre des photos de sa rate dépourvue de queue... Marrant comme bestiole ! ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 06 Oct 2009, 19:30 | |
| ba mon intention été pas de floodais (<== sa se conjugue ?) je parlais aussi de ses rats...ramster ( ba oui j'appelle sa comme sa moi ) je disais que s'été pas la nature m'est crocotos qui les avais fais lui même avec du sperme de hamster et des ovules de rates s'est les autres qui on dévier le sujets sur l'orthographe |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... | |
| |
| | | | Mi rat,Mi hamster..... | |
|