Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hamster bizare | |
| | Auteur | Message |
---|
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: hamster bizare Mer 25 Aoû 2010, 18:26 | |
| salut!! je suis de garde des animaux des voisins hamster entre autre mais je le trouve super bizare!! il bouge pas c'est un hamster russes il pese 27grammes je viens de le peser il ne pose quasi pas les pattes arriéres perso je le trouve gros j'ai eu l'impression qu'il allait calenché et sa la foutré mal pour moi , quand je le titille il ne bouge pas mais "grince", je l'ai mis a un endroit de sa cage ce matin je les retrouvé au mm endroit ce soir!! il mange des graines 2c a c par jour + du pain + des friandise tout les apres midi... je trouve sa beaucoup non? j'ai viré le pain et les friandise il ne touche plus au graine du coup je lui en remet pas!! mais sa inquiéte ma voisine parce que je l'ai prevenu quand mm...! qq aurait une idée pour quéil perde du poids et qu'il aille mieux? |
| | | CELIA111 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 22 Localisation : lyon Loisirs/Humeur : equitation, escalade Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: hamster bizare Jeu 28 Fév 2013, 13:51 | |
| bonjour, je ne sais pas comment lui faire perdre du poids mais si vous le mettez a un endroit le matin et qu' il y est toujours le soir c est normal. j ai un hamster nain qui fait cela et ça veut juste dire qu' il apprécie cet endroit. désolé de ne pas avoir répondu a votre question mais j espère que ça vous a quand même aidé. CELIA111 |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: hamster bizare Jeu 28 Fév 2013, 14:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hamster bizare | |
| |
| | | | hamster bizare | |
|