| Mi rat,Mi hamster..... | |
|
+5nicodemus fulltoutou linaprad Patrick de Tourcoing Bacchus 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mi rat,Mi hamster..... Sam 13 Juin 2009, 16:09 | |
| voila, voila je voulais vous montrez une de mes rattes qui se prend pour un hamster..... la ptite de devant.... de derriere, elle n'a pas de queue mais a la place une grosse touffe de poils( merci de ne pas faire d'allusions, n'est ce pas bebene je t'aie a oeil) donc de poil noir comme une queue d'hamster..... elle est vraiment trop marrante..... |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Lun 15 Juin 2009, 08:39 | |
| Tu n'auras pas d'allusions douteuses .... y'a po de photos ! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Lun 15 Juin 2009, 15:08 | |
| |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mer 08 Juil 2009, 08:21 | |
| Ca fait bizarre tout de même Un rat sans sa queue ... étrange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mer 08 Juil 2009, 10:45 | |
| he, t'est juste jaloux ...car toi tu en a une..... |
|
| |
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mer 08 Juil 2009, 10:47 | |
| Je préfère ma condition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mer 08 Juil 2009, 11:00 | |
| fo voir !!!!! |
|
| |
| |
| |
linaprad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 124 Age : 46 Localisation : 93 Bagnolet FRANCE Emploi : Secrétaire Médicale Loisirs/Humeur : Loisirs créatifs, animaux en tous genres... Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mer 29 Juil 2009, 13:52 | |
| Et tu en as d'autre sans queue ou c'est une exception ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mer 29 Juil 2009, 15:11 | |
| non, j'en aie plusieurs qui n'on non pas....c'est une femelles en particulier qui me les fait.... |
|
| |
fulltoutou Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 75 Age : 38 Localisation : Var Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mer 29 Juil 2009, 19:59 | |
| Si je me souviens bien on appelle cela un rat manx, c'est dû à un certain gène (je ne sais plus lequel) il me semble que c'est un gène rcessif (ça c'est quasi sur vu le peu de rat manx qu'il y a)
J'adore les rats manx, ça leur fait un petit cul c'est tout mignon! |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Sam 01 Aoû 2009, 16:41 | |
| Cependant un rat manx femelle il ne faut surtout pas la faire reproduire, car son bassin est déformé et elle souffrirait voir mourrait durant l'accouchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 04 Aoû 2009, 16:25 | |
| tu tiens sa d'ou toute mes femelles on font depuis des annees sans aucune mortalite.... mes manx sont beaucoup plus large de l'arriere train que des femelles classique..... bizarre..... |
|
| |
shrapnell27 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Dim 04 Oct 2009, 21:33 | |
| sayer on a trouver n'aux scientifique fou!!! dis plu tau que lu a fais une incubation artificiel avec du sperme de hamster :O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Lun 05 Oct 2009, 15:29 | |
| pchuuuutttt......... faut pas le dire...... |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 31 Localisation : haute normandie louviers Emploi : cap vente en... jeux video :/ Loisirs/Humeur : grand chieur... mais très gentil... parfois... si vous le meritez Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Lun 05 Oct 2009, 21:16 | |
| je le dis si je le dis je le cri même haut et fort tu es un scientifique fouu et j'en ais la preuve... xD mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Lun 05 Oct 2009, 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 06 Oct 2009, 01:26 | |
| |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 06 Oct 2009, 10:02 | |
| j'aimerais bien mais mon ordi bug totale a chaque fois que j'en met un.... est arretez tous avec ca je ne suis pas la seule a en faire autrement je n'ecrit plus..... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 06 Oct 2009, 10:07 | |
| .... ..... j'en aie marre, ......je boude..... |
|
| |
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 06 Oct 2009, 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... Mar 06 Oct 2009, 15:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mi rat,Mi hamster..... | |
| |
|
| |
| Mi rat,Mi hamster..... | |
|