Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon pogo préfere la végetation | |
| | Auteur | Message |
---|
samy Noble Initié Brillant
| Sujet: Mon pogo préfere la végetation Jeu 04 Juin 2009, 13:52 | |
| Bonjour à tous Voila mon bébé pogo de 5 ou 6 mois préfere les tréfles pissenlits endives mes pour les grillions ces Un ou Deux pas plus, en plus il n'aime pas chasser, il faut que tout sois sous son nez. Normalement à son age ces 80% de grillion et 20% de végétation non le contraire. Ese normal ? Que faire ? Merci |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Mon pogo préfere la végetation Jeu 04 Juin 2009, 13:57 | |
| c'est que monsieur est feneant!! donne lui des proies lentes..... type blattes avec la tete legerement ecrasée, des vers type larve de cetoine, rose de souris etc.... |
| | | samy Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: Mon pogo préfere la végetation Jeu 04 Juin 2009, 14:00 | |
| J'aurais du le surnomé parresseau Je crois qui ya que sa à faire si il aime sa va, mes je m'étrer des grillions pour qui bouge un peu. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mon pogo préfere la végetation Jeu 04 Juin 2009, 14:13 | |
| Si tu sélectionnes tes végétaux pour leurs riches valeurs nutritives, ils peuvent aisément remplacer les grillons.
Le trèfle, pissenlit, luzerne, mâche..etc.... en sont le parfait exemple.
Cependant, il ne faut pas oublier l'apport calcique. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon pogo préfere la végetation Jeu 04 Juin 2009, 18:31 | |
| En fait ce n'est pas bien grave et pour rester positif, on va dire qu'il est en avance sur son age. |
| | | Pogona_69 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : conducteur de train Loisirs/Humeur : ciné, ma fille, et mon pogo Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Mon pogo préfere la végetation Jeu 10 Sep 2009, 16:53 | |
| sympa! faut voir le bon coté des choses, sa te coute moins cher en grillons! moi il adore les grillons, des qu'il me vois arrivé avec la boite, il devient dingue! cependant, j'aimerai qu'il mange plus de végétaux! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pogo préfere la végetation | |
| |
| | | | Mon pogo préfere la végetation | |
|