| re ma foret | |
|
+5Patrick de Tourcoing VinZ-gfp Fenchurch Mady supagrimpa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: re ma foret Mer 03 Juin 2009, 20:45 | |
| |
|
| |
Mady Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: re ma foret Mer 03 Juin 2009, 22:24 | |
| Trés jolie tout ça!!! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: re ma foret Mer 03 Juin 2009, 22:51 | |
| Sympa ma sucette (chupachups) Un faible pour ta Survivore, à force de suivre ses aventures on a l'impression de connaître la bestiole, ça lui donne de la personnalité . Et elle est meugnonne ta rhacotte, presque en transparence ! Les terras OK aussi... Euh sinon à l'origine c'est quoi comme pièce ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| |
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: re ma foret Jeu 04 Juin 2009, 00:51 | |
| merci c'est ma piaule Fen' ... c'est une manière de t'y faire entrer c'est une ancienne cave a vin au sous sol sinon la rhacotte en transparence est un male j'ai bien regardé de plus pret ce soir ... la photo postée m'intriguait |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: re ma foret Jeu 04 Juin 2009, 10:53 | |
| - Chupa chups a écrit:
- sinon la rhacotte en transparence est un male j'ai bien regardé de plus pret ce soir ... la photo postée m'intriguait
Hmmm, ça me paraissait renflé, mais selon la pause (si elle était repliée sur elle-même) ça pouvait s'expliquer sans "changement de sexe"... Alors, y'a des pores ou c'est un beau début de renflement ou les 2 ? n'empêche, la photo en transparence c'est sympa ! et c'est un beau rhaco ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
| Sujet: Re: re ma foret Jeu 04 Juin 2009, 12:30 | |
| oui étant donné que c'est un male je vais me séparer du male adulte qui harcèle mes femelles depuis bientot suffisament de mois ... comme sa le juvénile viendra a maturation le temps du repos mérité des femelles finalement tout s'enchaine poet poet |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: re ma foret Ven 05 Juin 2009, 01:59 | |
| L'ambiance doit être terrible le soir |
|
| |
kev92_66 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Levallois 92 Emploi : Hotellerie Loisirs/Humeur : Foot, animaux, jv ... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: re ma foret Ven 05 Juin 2009, 13:27 | |
| super beau tout ca j'adore le dernier terra |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: re ma foret Dim 07 Juin 2009, 22:15 | |
| Y a du monde sympa ds la tanière du Supa.... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: re ma foret Lun 08 Juin 2009, 18:25 | |
| Vraiment sympas les tofs. |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
| |
| |
supagrimpa Membre Banni
| Sujet: Re: re ma foret Lun 08 Juin 2009, 21:50 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: re ma foret Lun 08 Juin 2009, 22:03 | |
| Elle a une bonne bouille. Elle ne doit pas laisser sa part de grillons au Rhaco visiblement. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
| Sujet: Re: re ma foret Lun 08 Juin 2009, 22:39 | |
| oui Pat' il est surement le seul a manger plus que de raisons je vais bientot l'isoler pour une ptite diète quand je lui aurais trouver des femelles et qu'elles sortiront de quarantaine Batman en sortie de mue |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
| |
| |
| Sujet: Re: re ma foret Mar 09 Juin 2009, 07:00 | |
| Tes Ptychozoons sont magnifiques. J'espère que tu pourras bientôt nous proposer des jeunes NC. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: re ma foret Mar 09 Juin 2009, 10:50 | |
| Rhaaaaaa les Ptychs !!!! Ils sont vraiment sympa, c'est clair ! Encore une espèce qui m'attire - mais leur côté limande capable de se passer dans une fente de 5mm, et leur caractère dit-on de bulldog me réfrènent un peu... Sans compter qu'un nouveau terra n'est pas du tout d'actualité ! Merci pour nos yeux !!! Bientôt la fin de la quarantaine de ma Hyla, elle doit être assez grosse pour rejoindre les rhacos... Je verrai si je suis tes traces ! Au moins, si elle devient marron, je saurais que ça ne lui plaît pas ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
supagrimpa Membre Banni
| Sujet: Re: re ma foret Mar 09 Juin 2009, 11:20 | |
| je ne pense pas que la couleur des hylas change selon le tempérament mais plus selon la T° j'ai l'impression qu'elle se gèle la mienne alors se noircie pour mieux capter l chaleur ou alors c'est ma présence qui la stress et non celle des Rhacos car il vrai qu'en m'absentant 3semaines au Bresil ... en revenant elle était verte pomme ... j'avais mis ça sur le compte de la complicité féminine et qu'elles étaient de mèche avec ma femme |
|
| |
| Sujet: Re: re ma foret Mar 09 Juin 2009, 12:24 | |
| Il doit y avoir une combinaison de facteurs : luminosité, température, composition de la lumière, stress, nourriture, âge, composition de l'eau d'arrosage... ? Ma Hyla a toujours été verte alors que je suppose qu'elle a dû être stressée par le voyage, les déménagements, mes intrusions dans sa fauna... etc... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re ma foret | |
| |
|
| |
| re ma foret | |
|