Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| grillon sauvage!! | |
| | Auteur | Message |
---|
darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: grillon sauvage!! Jeu 28 Mai 2009, 12:02 | |
| Bonjours, Je fait depuis quelque temp, l'élevage de grillons sauvage, que je suit aller chassé moi meme, j'aurai voulut savoir si il n'y avait pas de danger a ce que j'en donne a mon physi? Parce que il sont beaucoup plus gros que les domestique, et il mon l'aire plus coriace, voici une photo de mes grillons: |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: grillon sauvage!! Jeu 28 Mai 2009, 12:05 | |
| oui il n'y a pas de probleme!! tinquiete pas!! dans la nature, il ne trouvent pas d'insectes en provenance d'animaleries! |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: grillon sauvage!! Jeu 28 Mai 2009, 13:14 | |
| la seule chose c'est qu'il ne faut pas les prendre près de champs ou de zone très polluées. Ils sont énormes, la semaine dernière j'ai essayé d'en attraper un dans mon jardin mais il avait creusé une galerie et a réussie a s'enfuir dedans et j'avoue que sa taille m'a un peu fait peur...j'ai pas osé mettre mes doigts dans la galerie... |
| | | darkangel Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : vosges Loisirs/Humeur : musculation, camping sauvage, pêche, natation... Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: grillon sauvage!! Jeu 28 Mai 2009, 13:33 | |
| mdr, la technique pour les attrappé et trés simple, quand tu a repéré leur terrier, tu prend une bouteille d'eau et tu inonde le terrier qui de faire a peut prés 10 cm de profondeur, et des qu'il sort tu le choppe!! quand y a une femelle qui sort il y a toujour un mal avec, ces comme sa que j'ais commencé mon élevage y a 1 semaines et j'ai déja des micro grillon! Ces claire qu'il sont beaucoup plus gros que ce qu'il vend en animaleri!!! et je leur donne une nourriture cmplète alors a mon avis mon dragon va ce régalé!!! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: grillon sauvage!! Jeu 28 Mai 2009, 14:38 | |
| C'est simplement pas l'espèce la plus vendue en animalerie - ais il me semble que ce sont des Gryllus bimaculatus... Bon élevage ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: grillon sauvage!! Jeu 28 Mai 2009, 16:35 | |
| Moi, pour faire sortir les grillons de leurs terriers j'utilise une petite brintille que j'enflame ensuite je la pose devant l'entrée du terrier et il sorte tout seul attirer par la fumer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grillon sauvage!! | |
| |
| | | | grillon sauvage!! | |
|