Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| acanthosaurus demande de renseignement | |
| | Auteur | Message |
---|
rom72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : le mans Emploi : AED Loisirs/Humeur : terrario, rando, 4X4 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: acanthosaurus demande de renseignement Mer 27 Mai 2009, 10:46 | |
| bonjour, voila je voudrais savoir ou je peux trouver des renseignement sur les différents acanthosaurus ainsi que sur le parametres de maintenance ( taille des terra, température, hygrométrie, etc) si il y sur le forum des propriaite de ce lézard tout droit sorti de jurassique parc je suis preneur de bon conseils pour une future instalation dans les règles de l'art comme pour mon pogo et mes xénagama ps: je vais essayer de poster des photos de mes xénagama et de mon pogo dans un autres post |
| | | denis35 Gros mytho...
| | | | rom72 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : le mans Emploi : AED Loisirs/Humeur : terrario, rando, 4X4 Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: acanthosaurus demande de renseignement Mer 27 Mai 2009, 11:15 | |
| - Odin a écrit:
- bonjour, Rom72
il est de coutume avant de poster sur ce forum, d'aller faire une petite presentation dans la rubrique "presentation/trombinoscope", ça nous permet de mieux nous connaitre, c'est plus conviviale et ça ne prend que peu de temps!
merci
Odin pour la modération. dsl je pensais y etre déjà passé! je fil direct dans la section approprié! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acanthosaurus demande de renseignement | |
| |
| | | | acanthosaurus demande de renseignement | |
|