Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Savoir si ils mange... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mr-Joker Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Savoir si ils mange... Mar 26 Mai 2009, 21:58 | |
| Bonjour, dans un térra plantée pour anolis, comment étre sure qu'il mange leur proid? Surtout pour se qui est des grillon qui se balade partout dans le terra...
Mercie et bonne soirée |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Savoir si ils mange... Mar 26 Mai 2009, 22:26 | |
| Est-ce que tu ne peux pas donner les proies dnas une "gamelle" d'où elles ne pourraient pas s'échapper? sinon, si tu as des crottes régulièrement, c'est qu'ils mangent... Ah et aussi, tu peux ptet' voir les grillons en + ou - grand nombre qui se prélassent sous la lampe s'ils ne se font pas assez vite manger... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Mr-Joker Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Savoir si ils mange... Mer 27 Mai 2009, 00:22 | |
| D'accord, avec la terre au fond j'avait du mal a voir les grillon encore vivant car il se cachai sous ou dériére les boule de terre mais je v'est remplacer la terre par des copeau de bois sa sera peu étre plus simple. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Savoir si ils mange... Mer 27 Mai 2009, 10:16 | |
| En fait, dans mont erra à rhacos, les grillons sont très visibles, car ils grimpent tout en haut du fond, et se collent sous la grille, juste sous les lampes... et creusent le décor avec les dents... S'ils restent au sol, effectivement, pas facile de savoir... Esssie de les piéger peut-être : une gamelle avec des croquettes pour chat ou autre bouffe à grillon, d'où ils ne peuvent pas sortir une fois tombés dedans ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Mr-Joker Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Savoir si ils mange... Mer 27 Mai 2009, 12:39 | |
| Bah enfaite dans le térra du petit mal j'avait mis 2/3 moyen grillon et je les voyai monter sur les branche au niveau le plus chaud . Donc je suppose que avec le trio ils les mange direct et ses pour sa que je voi pas les grillon se dorer au soleil... Hier j'avait mis juste 3 grillon vue qu'ils venait d'arriver quelque jour avant. Vous en penssait qu'oi? |
| Sujet: Re: Savoir si ils mange... Mer 27 Mai 2009, 14:15 | |
| Bah, ne t'inquiète pas, à mon avis tes grigris se font bouffer... Autres signes de la survie des grillons, les dégâts qu'ils font : plantes mangées (notamment au niveau de la base de la tige), fond en polystyrène grignoté etc. Ceci dit, surveille les crottes, parce que ce n'est pas parce qu'on ne voit pas de grillons qu'ils ne se baladent pas bien planqués... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir si ils mange... | |
| |
| | | | Savoir si ils mange... | |
|