Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Savoir | |
| | Auteur | Message |
---|
spike Suppo de Satan
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : cambrai Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : terrario ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Savoir Ven 25 Nov 2005, 21:04 | |
| Bonsoir a tous, j'ai une petite question(c'est normal c pour sa que c'est fait) Mais voila mon probleme!!! Je détien un elaphe qui a 5 mois je le garde dans un petit terrarium pour l'instant (longeur 35 cm,Hauteur 20 cm, largeur 20cm) Je me demande si je le transfert dans un plus grand il grandirai plus vite et serais t -il plus heureux ou doit je peu encore attendre? je pense a un terrarium de 30x30x45 de chez exo-terra Ah oui si on me conseille oui est ce que les exo terra sont de bon produit niveau terrarium en sachant que j'ai un budget moyen mais suffisant (en plus c noel )Lol |
| | | spike Suppo de Satan
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : cambrai Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : terrario ... Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Savoir Ven 25 Nov 2005, 21:07 | |
| desoler je sort d'msn et j'ai pris la sale habitude d'ecrire habréger desoler je sais que l'on doit pas ecrire ainsi excuser moi!!! désoler encore pas fait expret |
| | | Go0ch-77 Le Frodon des Dragons
Nombre de messages : 355 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Collegien Loisirs/Humeur : Mes reptiles et la musique Date d'inscription : 24/11/2005
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Savoir Sam 26 Nov 2005, 00:12 | |
| les exoterras sont en verre,il me semble (j'en suis même sûr) Avec de jeunes serpents,il n'y a pas le même inconviénient qu'avec de jeunes lézards,à savoir qu'un espace trop grand rend difficile la localisation des proies. Personnellement,et aussi pour éviter des frais à moyen terme,j'opterai pour un terra définitif,de la taille nécéssaire pour un adulte.Je ne suis pas ungrand connaisseur en pantherophis,mais je pense que si tu mets ton jeune dans un 100x40x50,il pourra grandir et faire sa vie dedans. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: Savoir Sam 26 Nov 2005, 07:47 | |
| Oui je pense que c 'est une bonne idée donc j'en acheterai un comme sa!!!merci pour les conseils a+ les ami(e)s |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Savoir Sam 26 Nov 2005, 08:39 | |
| Waouh, Mitch ! Tu postes ! c'est très bien !!! |
| Sujet: Re: Savoir Dim 27 Nov 2005, 16:44 | |
| Quoi sa te gene le russe que je pose!!!!Lol je plaisante ba ouai d'ailleur je vai en poser une autres de question!!!! |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Savoir Dim 27 Nov 2005, 16:46 | |
| Mais je t'en prie mon p'tit pépère. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Savoir Dim 27 Nov 2005, 17:41 | |
| Pour ma GUTT qui est resté 6 mois dans une fauna Box de 50x30x20 pendant ses 6 premiers mois.....Ensuite elle est passé dans son terra definitif de110x55x50 sans aucun soucis.Elle se porte très bien et a pris ses 1 er repas hors de son terra sans aucun problème. |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Savoir Lun 28 Nov 2005, 14:22 | |
| pour une gutt juvénile la mettre dans un terra pour de l'adulte peut parfois poser des problemes, par ex, une de mes gutt refusait de se nourrir, je l'ai remis dans une fauna et plus aucun souci, donc pour l'instant elle reste dans la fauna, et en attendant nos bcc prennent le relais dans le grand terra jusqu'a ce qu'ils en ai un plus grand ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savoir | |
| |
| | | | Savoir | |
|