Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| femmelle dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: femmelle dragon d''eau Sam 16 Mai 2009, 10:40 | |
| voila, je me suis finalement décider et je vais remplacer ma femmelle ou mon mâle dragon d'eau mort . Donc je vais chez le vendeur cette après-midi. Par contre je me demander si mon mâle ne la chasserai pas vu qu'il est maintenant habiter à son terra PS : merci de me répondre très vite vu que je vais chez le vendeur |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: femmelle dragon d'eau Sam 16 Mai 2009, 10:46 | |
| tu peux pas mettre un lezard venant d'une animalerie directe dans un terra ou il y a deja un autre lezard.....il faut mettre le nouvel arrivant dans un bac a part, pour lui faire faire une quarantaine! voir si tout est ok niveau parasite internes et externes, sinon, si il est pas ok, tu vas te retrouver avec tes deux physis malades, ton terra sera bon a desinfecter entierement etc...... |
| | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 26 Localisation : Poitier 86 Emploi : aucun Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: femmelle dragon d'eau Sam 16 Mai 2009, 10:52 | |
| Oui je voulais dire que après la quarantaine il n'y auras pas de problèmes |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: femmelle dragon d'eau Sam 16 Mai 2009, 11:15 | |
| apres faut etre sur du sexe....et que les physis aient a peu pres la meme taille......faut aussi que la femelle soit mature sexuellement pour eviter les pontes prématurées qui risqueraient de la tuer.....une fois que ça est ok tu nettoies a fond ton terrarium, tu change un peu le decor et tu mets en meme temps tes deux dedans....l'histoire que le male n'ait plus ses reperes....et tu surveilles que tout ce passe bien, niveau bouffe etc.... |
| | | léogecko86 Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: femmelle dragon d'eau Sam 16 Mai 2009, 14:12 | |
| Pour le sexe je peut m'arranger avec le vendeur pour qu'il puisse me l'échanger si sa va pas . Pour ce qui est de la déco du terra, aucun problème j'adore réaménager la déco |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femmelle dragon d'eau | |
| |
| | | | femmelle dragon d'eau | |
|