Les Dragons d'Asgard

AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de septembre cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

femmelle dragon d'eau

2 participants
AuteurMessage
léogecko86
Grand Penseur Reconnu
léogecko86

Masculin Age : 26
Emploi : aucun
Loisirs/Humeur : terrariophilie, escalade

femmelle dragon d'eau Empty
MessageSujet: femmelle dragon d''eau   femmelle dragon d'eau Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:40

voila, je me suis finalement décider et je vais remplacer ma femmelle ou mon mâle dragon d'eau mort Crying or Very sad . Donc je vais chez le vendeur cette après-midi. Par contre je me demander si mon mâle ne la chasserai pas vu qu'il est maintenant habiter à son terra Question

PS : merci de me répondre très vite vu que je vais chez le vendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: femmelle dragon d'eau   femmelle dragon d'eau Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:46

tu peux pas mettre un lezard venant d'une animalerie directe dans un terra ou il y a deja un autre lezard.....il faut mettre le nouvel arrivant dans un bac a part, pour lui faire faire une quarantaine! voir si tout est ok niveau parasite internes et externes, sinon, si il est pas ok, tu vas te retrouver avec tes deux physis malades, ton terra sera bon a desinfecter entierement etc......
léogecko86
Grand Penseur Reconnu
léogecko86

MessageSujet: Re: femmelle dragon d'eau   femmelle dragon d'eau Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 10:52

Oui je voulais dire que après la quarantaine il n'y auras pas de problèmes Question
denis35
Gros mytho...
denis35

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: femmelle dragon d'eau   femmelle dragon d'eau Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:15

apres faut etre sur du sexe....et que les physis aient a peu pres la meme taille......faut aussi que la femelle soit mature sexuellement pour eviter les pontes prématurées qui risqueraient de la tuer.....une fois que ça est ok
tu nettoies a fond ton terrarium, tu change un peu le decor et tu mets en meme temps tes deux dedans....l'histoire que le male n'ait plus ses reperes....et tu surveilles que tout ce passe bien, niveau bouffe etc....
léogecko86
Grand Penseur Reconnu
léogecko86

MessageSujet: Re: femmelle dragon d'eau   femmelle dragon d'eau Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:12

Pour le sexe je peut m'arranger avec le vendeur pour qu'il puisse me l'échanger si sa va pas . Pour ce qui est de la déco du terra, aucun problème j'adore réaménager la déco Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: femmelle dragon d'eau   femmelle dragon d'eau Icon_minitime

femmelle dragon d'eau
Page 1 sur 1