Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Dragon d'eau ne s'alimente pas | |
| | Auteur | Message |
---|
ryann Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: plante toxique Ven 15 Mai 2009, 13:20 | |
| merci a toutes et a tous d'avoir repondu en gros tout ceux avec des grosse ou petites epine je les ai enlever et jai laisser le seul cactus qui na pas depine mais jai un autre souci c est que depuis que jai recu mon dragon il y a 3 joures il ne salimente pas du tout meme en lui metant devant la bouche rien a faire c est bizarre alors dapres vous est ce normal car je commence a me poser des kestions ? merci davance |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Dragon d'eau ne s'alimente pas Ven 15 Mai 2009, 13:34 | |
| - ryann a écrit:
- le seul cactus qui na pas depine
??? Les cactus sont des végétaux, pas des mamifères ! - ryann a écrit:
- mais jai un autre souci c est que depuis que jai recu mon dragon il y a 3 joures il ne salimente pas du tout meme en lui metant devant la bouche rien a faire c est bizarre alors dapres vous est ce normal car je commence a me poser des kestions ? merci davance
Tu devrais poser cette question en section "vétérinaire" tu auras plus de chance d'avoir une réponse. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Dragon d'eau ne s'alimente pas Ven 15 Mai 2009, 18:02 | |
| Je l'ai déplacé chez les Physignates (En provenance des plantes toxiques). Si ton Dragon vient d'arriver, laisse-lui le temps, il ne va pas manger pendant quelques jours, c'est normal : les Dragons d'eau sont particulièrement sensibles aux déménagements. Il faut que tes paramètres soient OK et que tu les laisse au calme, le + tranquille possible, et après il voudra bien manger. Ca peut mettre plus d'une semaine ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon d'eau ne s'alimente pas | |
| |
| | | | Dragon d'eau ne s'alimente pas | |
|