| Spyderco et les geckos léo | |
|
+9darkpain Fenchurch titi-et-sisko lsdn Bacchus Patrick de Tourcoing Bébène denis35 Spyderco 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Spyderco Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Essonne Loisirs/Humeur : J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 01:04 | |
| Bonsoir je me présente Élie dit spyderco je suis éleveur de gecko léopard dans l'essonne je suis fou de terrario depuis presque 13 j'ai commencé jeune avec des pog puits son venu les léo depuis peut j'ai aussi découvert les Paroedura Picta ( je suis d'ailleurs a la recherche désespérément de femelle depuis un long moment je posterait dans la section approprié ) pour ce qui est de mes autres passions je suis motard ( 1400 GSX ) , j'aime faire la cuisine et joué a des jeux en ligne ( wow ) je dispose d'un ptit site dans le quelle vous trouverez quelques photos de mes pensionnaires :http://spydercogecko.wikeo.be/ si vous avez des questions je reste ouvert et y répondrait avec plaisir mais pour le moment je vais passé une annonce Picta/femelle |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 06:27 | |
| bienvenue! |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 07:34 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 07:44 | |
| Bienvenu à toi |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 08:39 | |
| Bienvenue chez les dragons |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 09:20 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
titi-et-sisko Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 47 Age : 47 Localisation : le sud ouest Emploi : femme au foyer Loisirs/Humeur : toujours heureuse de m'occuper de mes enfants, mon mari, mes trois chiens, de mes deux perruches et de mon sisko Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 10:20 | |
| Salut Élie ! Sois la bienvenu chez les Dragons ainsi que tous tes petits geckos ! Et n'oublie pas de t'inscrire sur la "carte géographique des membres", en post-it dans cette même rubrique ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 12:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 39 Localisation : Essonne Loisirs/Humeur : J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone... Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 13:35 | |
| |
|
| |
Shaka Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1533 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi : Sécurité Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 15:08 | |
| ok ok Z'y vais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 15:39 | |
| HEY ....je savait bien que spyderco me disait quelque chose c'est une marque de couteax....... |
|
| |
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 15:41 | |
| - crocotos57 a écrit:
- HEY ....je savait bien que spyderco me disait quelque chose c'est une marque de couteaux.......
vui il ma tiré de pétrin plus d'une foi , je l'ai tjr sur moi il est un cadeau de ma femme, c'est un outils simple pratique de la vie de tous les jours et il me suit partout il a donc été simple pour moi de le prendre comme pseudo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 15:46 | |
| hey mon mari porte autour du coup du fred PERRIN on le connais bien, lui aussi dessine des couteaux pour spyderco..... |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 18:54 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 19:34 | |
| - crocotos57 a écrit:
- hey mon mari porte autour du coup du fred PERRIN on le connais bien, lui aussi dessine des couteaux pour spyderco.....
Ha fred le grand héron cendré un mec incroyablement gentils doué et surtout ouvert a toute les discutions !!!!! j'ai adoré sont street beat !!! mais j'ai plus d'atomes crochu pour tony lope ou le grand david lespect ( qui ma fait une pièce ressemant formidable ! ) promis je flood plus |
|
| |
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 19:37 | |
| j'oubliais merci a tous ! pour votre accueil |
|
| |
joebarteamspirit Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : essonne Loisirs/Humeur : terrariophilie moto ma famille Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Mar 12 Mai 2009, 20:33 | |
| bienvenue a toi spyder t'es betes sont magnifiques ggggazzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo Sam 23 Mai 2009, 10:27 | |
| Salut, et bienvenue à toi chez les Dragons!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spyderco et les geckos léo | |
| |
|
| |
| Spyderco et les geckos léo | |
|