| repro elaphe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cuore italia Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : st etienne Emploi : menuisier Loisirs/Humeur : toujours bonne enfin....... un peu con quand meme Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: repro elaphe Sam 11 Avr 2009, 10:33 | |
| alors voila comme tout le monde le sait mon elaphe doit pondre j'ai tout préparé depuis un moment fais les test pour l'incubateur tout est ok et pret je l'ai nourri régulièrement elle ma fais une super mue impec y a environ 10 jours et aujourd'hui elle refuse la nourriture donc dans combien de temps elle va pondre selon vous? merci a bientot |
|
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: repro elaphe Sam 11 Avr 2009, 20:49 | |
| en general, la femelle pond entre 1 semaine et 2 semaines apres sa mue..... |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : st etienne Emploi : menuisier Loisirs/Humeur : toujours bonne enfin....... un peu con quand meme Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: repro elaphe Sam 11 Avr 2009, 23:25 | |
| ok je vais surveiller mais ça se peux quelle ne les fasse pas si elle a etait perturbé? changement de terra de pièces ou autres .....car je l'ai isolé dans un terra seul avec aucun passage pensant qu'elle serai tranquille |
|
| |
| Sujet: Re: repro elaphe Lun 13 Avr 2009, 10:53 | |
| |
|
| |
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: repro elaphe Lun 13 Avr 2009, 14:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: repro elaphe Lun 13 Avr 2009, 15:06 | |
| bon la ça avance il y en a 7 et je pense qu'elle en a encore 3 a faire il faudra la nourrire quand? selon vous |
|
| |
| Sujet: Re: repro elaphe Lun 13 Avr 2009, 20:46 | |
| ça y est ils sont tous la 12 au total un me semble non fécondé vus la couleur par contre ils ont collés les un aux autres donc pour evité de dechirés j'ai mis tous d'un bloc dans l'incubateur a par celui qui me parait non fécond dites moi si ça vas comme ça merci. Voila une petite photo [img] [/img] |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: repro elaphe Mar 14 Avr 2009, 09:29 | |
| Tu as bien fait de ne pas les séparer. Pour celui qui te semble suspect, laisse le un peu et tu verras bien. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: repro elaphe Mar 14 Avr 2009, 09:51 | |
| quelqu'un sait quand je peux essayer de la nourrir????????? |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: repro elaphe Mar 14 Avr 2009, 10:06 | |
| merci je vais essayer tout de suite |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: repro elaphe Mar 14 Avr 2009, 14:19 | |
| non c'est bon elle a mangé 2 petite proies et elles ont pas fais long feu pour l'instant tout vas bien donc |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: repro elaphe Mar 14 Avr 2009, 14:48 | |
| ok merci pour tout les tuyaux car j'ai des bouquins et tout ça n'est pas précisé |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: repro elaphe Mar 14 Avr 2009, 18:22 | |
| Nickel content pour toi Elle a pas trop maigri? ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: repro elaphe Mar 14 Avr 2009, 19:57 | |
| si quand meme c'est ma premiere ponte et sa les fatigues bien je pensé pas autant mais bon elle a la peche c'est le principal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro elaphe | |
| |
|
| |
| repro elaphe | |
|