Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| jme presente pour odin | |
|
+10Snaofire Akuaterrak Patrick de Tourcoing ellariver Fenchurch pogo Bébène denis35 Bacchus debutant de vitticept 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
debutant de vitticept Débutant(e) plein(e) de Promesses
| | | |
Auteur | Message |
---|
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: jme presente pour odin Mar 14 Avr 2009, 17:20 | |
| Et en ne sachant pas ce qu'est un modo, comment tu reconnais un "chef", hein ? Tu n'as pas remarqué que certains ont des pseudos écrits dans une autre couleur ? Ca devrait mettre la puce à l'oreille non ? De plus, envers un modo (en bleu) ou un admin (en rouge) comme envers n'importe qui, les smileys et les ton agressifs ne sont pas permis ici, de même qu'on ne permet pas non plus le lynchage des débutants maladroits. Un petit conseil : change rapidement d'attitude, le respect et la courtoisie sont de rigueur ici. Merci Fenchurch, modératrice - quelqu'un qui peut techniquement appuyer sur un bouton qui fait que tu ne peux plus te connecter sur ce forum. ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme presente pour odin | |
| |
| | | | jme presente pour odin | |
|