bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona
+8
niglo
josuetimp
SweetSkyz
Lezard'n
MonsieurCrafting
thor666
Neotokyo2030
Frenois
12 participants
Auteur
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : PARIS Emploi : intermittent du spectacle Loisirs/Humeur : se faire plagier c'est pas drôle! Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mar 06 Aoû 2013, 21:03
bonjour a tous,
je suis venu sur ce site car des amis m'ont dit qu'un membre avait plagié mon décor et donc c'est qu'il doit plaire....c'est pourquoi je suis venu perso le présenter et surtout avoir des conseils car à la base je suis aquariophile...cela fait 20 ans que je fais des décors si cela vous intéresse, je fais une conférence pour le congrès fédéral 2013 de la FFA au club 2DN a Neuilly sur Marne j'y exposerai un terrarium pour POGONA.....
a bientôt et si vous avez des question je suis là....
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mar 06 Aoû 2013, 21:07
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI
thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mar 06 Aoû 2013, 21:17
Bienvenue
MonsieurCrafting Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 25 Localisation : Saint Martin de Sanzay,Deux Sèvre,Poitou-Charentes,France Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mar 06 Aoû 2013, 21:34
Bienvenue !
Frenois Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : PARIS Emploi : intermittent du spectacle Loisirs/Humeur : se faire plagier c'est pas drôle! Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mar 06 Aoû 2013, 22:11
Neotokyo2030 a écrit:
Bienvenue à Toi !
Merci de votre accueil j'aime aussi les gens du Nord je suis originaire de Maubeuge...Je suis venu sur ce site dans un premier temps pour m' expliquer avec un membre que mes amis m'ont signalé...Dans les forums c'est super sympa on s'échange des infos mais quand on plagie certaine vidéo sans la citer c'est pas très éthique et en plus de revendiquer une technique qu'on a vu sans donner le lien du mec c'est pas honnête. Entre passionnés çà se fait "voici mon décor je me suis inspiré d'untel, et tout le monde est content;;; mais je dois être naïf c'est çà les gens du Nord mais bon s'est réglé avec Fabrice S ... j'ai enlevé la partie 1 et je lui ai donné des conseils car je n'avais pas tous mis dans ma vidéos sur Youtube (çà énerve un peu, c'est pas sympa même le texte a été repris) et dans un deuxième temps comme on me demande de plus en plus de décors pour la terrariophilie et qu'à la base je suis aquariophile je viens prendre sur ce site des leçons...
En attendant je prépare une conférence pour le congrès fédéral 2013 de la FFA sur les décors, je présenterai aussi un terrarium et au passage je vous ferai un peu de pub...
Bonne soirée
Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mar 06 Aoû 2013, 22:35
Bienvenue a toi même si je trouve dommage de parler de Plagia, quand ont met une vidéo ou quand on donne des conseilles c'est que l'on accepte que les autres s'en inspire. Bref cela ne me regarde pas, sois le bienvenue chez les Dragons
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mar 06 Aoû 2013, 23:39
Bienvenue, et beau boulot!
Sujet: c'est pas grave c'est juste contrariant Mer 07 Aoû 2013, 00:18
Lezard'n a écrit:
Bienvenue a toi même si je trouve dommage de parler de Plagia, quand ont met une vidéo ou quand on donne des conseilles c'est que l'on accepte que les autres s'en inspire. Bref cela ne me regarde pas, sois le bienvenue chez les Dragons
Tu as tout à fait raison, mon objectif c'était d'aider les passionnés a faire leurs décors mais dans ce cas là le type ne va pas se vanter sur tous les forums sans originalité de ce qu'il a copié, quand je conseillais de s'inspirer avant l'exécution du décor d'une photo d'un canyon c'est comique il écrit de s'inspirer d'un désert australien! ouaf la différence est là peut-être Mdr même les failles il les a fait au même endroit...dans le fond tu as raison tu es comme femme elle m'a dit que j'étais un con! mais je crois encore que les gens sont sympas!
c'est pas grave....il a fait des erreurs surtout s'il a des Pogonas car ils lèchent le décor et d'avoir mis du colorant universelle que je ne mets plus avec dessus une seule couche de vernis je sais qu'avec le temps avec la température et de la lampe il aura des problèmes je l'ai déjà rencontré, le plus dommageable c'est pour l'animal et il doit avoir des problèmes avec les criquets de petites tailles... en réponse j'en prépare un autre pour ma conférence, pour l'instant je n'arrive pas à mettre des photos le site me propose des barres d'outils que je ne veux pas et le logiciel refuse de s'installer...
bonne soirée
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mer 07 Aoû 2013, 00:27
SweetSkyz a écrit:
Bienvenue, et beau boulot!
Merci même si sur le site vous avez déjà eu une pâle copie du décor...
bonne soirée
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mer 07 Aoû 2013, 00:28
thor666 a écrit:
Bienvenue
Merci
josuetimp Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1757 Age : 43 Localisation : epernay Emploi : Operateur Controleur Loisirs/Humeur : Informatique, Photo Date d'inscription : 04/12/2009
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mer 07 Aoû 2013, 00:36
Bienvenue chez les Dragons Juste magnifique ce terra.
niglo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 233 Age : 73 Localisation : ile de france Date d'inscription : 04/07/2013
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mer 07 Aoû 2013, 01:20
bienvenu superbe décor ,
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mer 07 Aoû 2013, 07:24
Bienvenue chez les Dragons.
Il va falloir chercher pour le membre qui t'a plagié car nous avons 9000 membres. Demande à tes amis le lien exact du sujet, ce sera plus facile.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Mer 07 Aoû 2013, 11:45
Patrick de Tourcoing a écrit:
Bienvenue chez les Dragons.
Il va falloir chercher pour le membre qui t'a plagié car nous avons 9000 membres. Demande à tes amis le lien exact du sujet, ce sera plus facile.
c'est fait je lui ai laissé un message, voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur c'est pas sympa on donne des infos pour que chacun fasse son petit décor mais on évite de poster quand on copie sans donner le lien du mec qu'on a pompé de A à Z ou on fait autre chose, c'est tout...il s'est grillé quand un ami a tapé sur coogle "fabrication d'un décor désertique" ils m'ont appelé en me disant que le terrarium que j'avais exposé dans le Nord avait été copié et mis en ligne.
Passons, j'espère trouver autre chose sur ce site et notamment des conseils et des critiques pour améliorer le biotope des animaux et leurs maintenances dans mes futurs réalisations...
bonne journée
MageAx Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
Nombre de messages : 2732 Age : 25 Localisation : 84 - Vaucluse Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/ Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Sam 10 Aoû 2013, 20:07
"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible."
- Stuart Chase
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Sam 10 Aoû 2013, 23:24
MageAx a écrit:
Bienvenue
Merci
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Sam 10 Aoû 2013, 23:26
niglo a écrit:
bienvenu superbe décor ,
Merci j'en prépare d'autres
Bonne soirée
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Sam 10 Aoû 2013, 23:55
Bienvenue ici Fresnois ! Ton décor est superbe ! Félicitations ! Et tu as bien raison, rendons à César ce qui appartient à César !
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Dim 11 Aoû 2013, 00:03
josuetimp a écrit:
Bienvenue chez les Dragons Juste magnifique ce terra.
Merci du compliment, ordinairement je fais des décors pour les aquariums ou pour des spectacles c'était mon premier terra en fait pour la petite histoire ma frangine voulait un animal de compagnie et nous sommes allés en Belgique, elle voulait au départ une et puis au magasin elle est tombée croc d'un petit Pogona. J'ai voulu lui offrir un terra et tout ce qui allait avec mais mon Bof c'est mon Bof enfin bref comme d'hab n'était pas d'accord et il a dit moi je vais lui faire mais le connaissant je lui ai dit qu'elle l'aurait a la St Gliglin! Pris au vif il m'a dit dans 1 mois c'est fait pour son anniversaire c'était en août 2012, on a parié et j'ai dit que je lui ferait le décor .....Voilà comment ceci a commencé j'avais simplement peur de lui faire quelque chose de moche, j'ai pris des renseignements à la ferme Tropical à Paris, j'ai fait des essais et tout le monde a trouvé çà chouette, dans mon club aussi et m'ont encouragé à le mettre sur Youtube...et voilà
Bonne soirée
Cara En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Nombre de messages : 3871 Age : 58 Localisation : Presque tout en haut des étoiles ! Emploi : Sérial Floodeuse Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère ! Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Dim 11 Aoû 2013, 00:10
Très chouette en effet, j'ai hâte de voir la suite !
Sujet: merci Dim 11 Aoû 2013, 01:12
Cara a écrit:
Bienvenue ici Fresnois ! Ton décor est superbe ! Félicitations ! Et tu as bien raison, rendons à César ce qui appartient à César !
Merci çà fait plaisir,
La colère est passée, c'est simplement que je mets en ligne gratuitement toutes les infos par esprit de partage dans un monde ou tout est payant...que les personnes imitent c'est normal c'est fait pour çà, qui mettent leur résultat en image en disant je me suis inspiré de Laurent, c'est sympa et flatteur pour moi. Il y a plein de beaux décors sur le net, sur les forums et tous différents chacun son style, le mien vaut ce qu'il vaut c'est pas le plus beau mais c'est mon style propre.... Là ou çà va pas , c'est que lorsque sur coogle tu tapes "décor désertique" tu tombes sur un tuto avec un mec qui essaye de refaire a la faille près ton décor et reprend tes explications en changeant un mot par ici un autre par là et donne des conseils:study: ...Un vrai mytho ce fabrice , avec 15000 vues il devait se douter qu'il se serait fait grillé! La seule innovation qu'il a fait c'est faire passer un câble dans une faille! je ne vois pas l'intérêt moi j'ai percé a travers le décor sur la face arrière pour faire passer le câble de la sonde, tu ne vois rien c'est propre....
Heureusement sur ce forum et d'autres, des membres connaissaient depuis longtemps ma vidéo ...enfin quand tu regardes son résultat sans être méchant et le mien il y a quand même une différence....Maintenant j'aimerai parlé de choses plus intéressantes je prépare une conférence pour octobre il y aura un terrarium d'exposé et je ne manquerai pas de vous faire partager le résultat (mais cette fois-ci les détails je les donnerai que sur le forum, ceci m'a servi de leçon!).
Au passage je suis preneur de bon conseils pour la reconstitution d'un biotope en général de grenouilles, mon club m'a demandé d'en faire un mais c'est une première pour moi...Quel est la meilleure méthode je travaille aussi bien le polystyrène, le polyester, les moulages au silicone, la mousse de polyuréthane, les mortiers hydrofuge, et l'argile(j'ai la chance mon voisin c'est un atelier de céramique), j'attends vos conseils....
Bonne soirée
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Dim 11 Aoû 2013, 10:25
Bonjour Frenois ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! Désolée de ta mésaventure....
J'espère que tu souhaiteras encore partager des images de tes terras, et tes conseils. n'hésite pas à ouvrir un autre topic pour cela, puisque ici c'est juste réservé aux présentations
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona Dim 11 Aoû 2013, 12:12
Fenchurch a écrit:
Bonjour Frenois ! Sois le bienvenu chez les Dragons !!! Désolée de ta mésaventure....
J'espère que tu souhaiteras encore partager des images de tes terras, et tes conseils. n'hésite pas à ouvrir un autre topic pour cela, puisque ici c'est juste réservé aux présentations
A+ Fenchurch
Merci ,
Bien évidement je suis toujours dans l'esprit du partage, je travaille en ce moment a un terra avec du SIKATOP 121 (car il y a des confusions sur les forums au niveau des colorants, je rappelle que tout ajout d'élément modifie les propriétés garantie par le fabriquant (le cahier des charges du produit)un non respect du dosage par exemple modifie les propriétés mécanique du SIKATOP ) , je vous en dirai+ prochainement et je vous proposerai aussi un autre biotope pour terra...
bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona
bonjour a tous nouveau je vous présente mes décors pour Pogona