| doute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cradle Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: doute Mer 08 Avr 2009, 20:09 | |
| bonjours, j'ai pas mal réfléchi au futur habitat de mes futurs pensionnaires, je suis donc en train de faire poussez les plantes des maintenant. j'ai installer les plantes dans une ancienne cage a lapin en plexiglas, jusqu'à la tout va bien, mais je me demander si été possible d aménager cette cage en phonabox pour deux grenouilles. Elle fait 70 cm de longueur 45 de profondeur et 40 42 de hauteur, je me demande si il serai raisonnable de les installer là, sachan quil leur faut 45x45x45 Je n'est jamais entendu dire que quelqu'un avez fait sa donc... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: doute Mer 08 Avr 2009, 22:09 | |
| Je pense que ce ne sont pas ces quelques centimètres qui feront une énorme différence, surtout si tu essaies de compenser le manque éventuel de place par un aménagement très fouillé. Par contre le grillage est-il assez fin ? Ca peut aussi te servir de fauna de quarantaine etc... toujours bon à prendre. A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 34 Localisation : nonancourt Emploi : lycéene Loisirs/Humeur : mode distribution de bisous Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: doute Mer 08 Avr 2009, 22:12 | |
| En faite j'ai déjà commencer plantation, j'avais aussi penser faire pousser un peut de gazon pour garder l'humidité
sinon je vais installer un grillage plus fin et l'intérieur pour ne pas qu'elle se fasse la belle |
|
| |
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: doute Jeu 09 Avr 2009, 18:49 | |
| salut cradle ,je pense que une photo pourrait peut-être aider a visualiser le truc . |
|
| |
| Sujet: Re: doute Jeu 09 Avr 2009, 19:16 | |
| |
|
| |
NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: doute Jeu 09 Avr 2009, 22:34 | |
| je pense que ça peux le faire .Mais tu n'est pas obligé de mettre du gazon pour avoir une bonne hygrométrie tes plantes suffise (avec quelques vaporisation de temps enn temps ) |
|
| |
| Sujet: Re: doute Ven 10 Avr 2009, 21:46 | |
| merci le gazon était lus pour l'héstétique en faite il me reste plus qu'a moccuper de la grille, et lui amménager une pissine merci de votre aide |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: doute Sam 11 Avr 2009, 02:53 | |
| la sansévaria va pas tenir si le milieu est trop humide |
|
| |
| Sujet: Re: doute Sam 11 Avr 2009, 10:34 | |
| zut je la changerai le moment venu merci de me prevenir |
|
| |
unclbenz Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : 69, 30, 84 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: doute Sam 11 Avr 2009, 11:33 | |
| J'utilise une de ces cages comme incubateur, j'ai simplement remplacer la grille du dessus par une plaque de verre, je garde ainsi une bonne hygrométrie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: doute Sam 11 Avr 2009, 12:10 | |
| à la place du gazon tu peux toujours mettre de la mousse, c'est + esthétique et sa garde bien l'humidité |
|
| |
| Sujet: Re: doute Sam 11 Avr 2009, 12:28 | |
| oui j'y avait pas penser a la mousse
sinon je compte mettre une plaque de plexi avec des arréation biensur pour garder le max d'humiditer |
|
| |
| Sujet: Re: doute Dim 12 Avr 2009, 20:35 | |
| ou peut on trouver la mousse, elle a un nom spéciale? sinon je vais remplacer la sansévaria par de l'oseille du jardin de ma mamy (non traiter ) les grande feuille serons nickel et c'est pas toxique
la sansévaria ira donc dans le terra du rhacos |
|
| |
sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: doute Lun 13 Avr 2009, 13:51 | |
| la mousse, un petit tour en forêt, un petit rinçage/trempage pour en virer les squatteurs, épines, etc, et le tour est joué ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doute | |
| |
|
| |
| doute | |
|