Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Sérieux doute là... | |
| | Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Sérieux doute là... Jeu 22 Oct 2009, 23:06 | |
| Bonsoir, A l'instant, en visionnant les photos que je viens de prendre pour mesurer ma loupiote, j'ai un sérieux doute... En la regardant à l'oeil nu, c'est une femelle mais là, sur la photo, j'y crois pas A votre avis ??? pour info, elle mesure 16,3 cm pour 31 grs pour 8 - 9 mois, je pense... En fonction de vos réponses, je me [img] Merci d'avance ! |
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Sérieux doute là... Ven 23 Oct 2009, 00:28 | |
| ah oui en effet le renflement laisser pas bcp de chance pour que ça soit une femelle!! male à 99% avec certes des petites couilles !! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sérieux doute là... Ven 23 Oct 2009, 07:58 | |
| Mâle sans aucun doute possible On te l'a vendu comme femelle avec certitude? Si oui, logiquement on t'a donné un certificat de cession qui le précise...d'où l'utilité même quand il n'y a pas de CITES de faire faire et de conserver ce genre de document... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Sérieux doute là... Ven 23 Oct 2009, 12:26 | |
| En fait, je l'ai acheté(e) en animalerie comme étant un mâle, sans papier officiel (même pas un ticket de caisse pour te dire...) - et j'ai demandé, il y a quelque temps ici, de me le sexer - attention, que ce soit bien clair, je ne fais aucun reproche à qui que ce soit hein, surtout sachant comme il est difficile de sexer un individu, donc, toute contente, on m'avait dit femelle - C'est pas catastrophique, faut juste que je change mes plans car je suis en attente d'un couple et là, faut que je me ravise pour prendre deux femelles au lieu du couple (2 mâles ensembles ça va s'étripper grave dans le terra et je comprends mieux à présent, pourquoi mes deux tentatives de cohabitation précédentes entre 2 femelles se sont mal passées - Pensant mettre 2 femelles, en fait j'introduisais un mâle et la femelle, la vraie de 3 ans ayant déjà pondu, donc avérée, n'était pas d'accord) - Pôve bête, moi qui la prenais pour une "teigneuse" lol J'attends donc confirmation : Mâle ou femelle ??? bonne question Merci Pourtant, plaqué(e) sur la vitre, c'est une femelle, aucun renflement... Heureusement que j'ai eu l'idée de vouloir le(la) mesurer et donc de m'apercevoir de ce renflement et aussitôt de faire appel à vous - Merci donc et je le répète je n'en tiens rigueur à personneJ'ai pris de nouvelles photos ce matin, pas facile car pas habitué(e) à être manipulé(e) et moi, pas douée pour la photo ( peux pas être bonne en tout hein...)[img] |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Sérieux doute là... Ven 23 Oct 2009, 13:02 | |
| mâle... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
| Sujet: Re: Sérieux doute là... Ven 23 Oct 2009, 13:03 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- mâle...
Merci !!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sérieux doute là... | |
| |
| | | | Sérieux doute là... | |
|