Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignement serieux est important | |
| | Auteur | Message |
---|
guill59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: renseignement serieux est important Mer 04 Fév 2009, 17:14 | |
| bonjours qui aurait des renseignement sur malice adresse msn ou hotmail ou meme un numero de tel c est serieux c est pour mes gecko luii j aimerai avoir des tof de terra etc pour qu il se reproduise au moin une fois
merci |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: renseignement serieux est important Mer 04 Fév 2009, 18:22 | |
| malice... c'est d'un membre que tu parles... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: renseignement serieux est important Mer 04 Fév 2009, 20:13 | |
| Ca doit etre Manice. Envoie lui un mp, c'est comme un mail. |
| | | Manice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 230 Age : 38 Localisation : Suisse (VD) Emploi : aucun Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: renseignement serieux est important Mer 04 Fév 2009, 21:21 | |
| Tu peux dire merci à Thomas, je ne serais pas venu poster sinon. mes terras sont très moches donc cela ne va t'avancer à rien du tout... Un de Goniurosaurus luiiUn de Goniurosaurus kuroiwaeSon habitant au passage : Mes anciens hainanensis idem que G. luiiLe G. splendens idem que G. kuroiwaePS Je ne donne pas/presque plus mon msn sorry. Si tu as des questions, mon email se trouve sur mon site. |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | guill59 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: repro gecko luii Jeu 05 Fév 2009, 12:37 | |
| merci et pour la repro il font ca facilement ou c est difficl |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement serieux est important | |
| |
| | | | renseignement serieux est important | |
|