Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| doute sur une ampoule help | |
| | Auteur | Message |
---|
pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: doute sur une ampoule help Ven 09 Juil 2010, 18:03 | |
| sur savannah j'ai acheter une ampoule chauffante et comme y'avait pu il mon envoyer un equivalent mais j'ai un doute c'est une sun glo 50w daylight spot et derriere et marque "cree un endroit pour lezarder propice a la thermoregulation" et "stimule le comportement naturel grace au uva" je la garde ou la renvoi en disant que ca correspond pas eux me disent qu'elle convient pour un gecko leopard
voila ci ca peut aider c'est ce type de lampe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Kyolight Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: doute sur une ampoule help Ven 09 Juil 2010, 18:19 | |
| Si cela convient, mais elle chauffe pas mal, je l'ai pour mon gecko leopard dans un terra 45*45*45,elle est fixer comme dans le terra ci dessusen exemple! on obtient très facilement la température du point chaud! La question qu'il faut ce poser , est ce que tu veu des UVb pour ton/tes gecko , car cette lampe ne t'en diffusera pas, moi je tourne sans uvb, mais après chacun son camps, donc a toi de vouloir ce que tu veu!
|
| | | pologti6n2 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 410 Age : 36 Localisation : picardie Emploi : technicien en renovation Loisirs/Humeur : les geckos, la moto et les voitures Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: doute sur une ampoule help Ven 09 Juil 2010, 18:23 | |
| bas j'ai deja un tube uvb donc elle convient |
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: doute sur une ampoule help Ven 09 Juil 2010, 21:35 | |
| ok ba après c'est juste une ampoule classique qu'il te faut, tu trouvera en magasin de bricolage bien moi chere que les exo terra, a toi de toruver la puissance qu'il convient suivant ton terra |
| Sujet: Re: doute sur une ampoule help Ven 09 Juil 2010, 21:42 | |
| mais en attendant je peut garder celle la je l'ai essayer ca va seul truc la douille ceramique chauffe beaucoup et mon terra est en bois ya pas de danger de cramer le bois |
| Sujet: Re: doute sur une ampoule help Ven 09 Juil 2010, 23:32 | |
| sa chauffe mais de la a enflamer le bois c'est compliquer, au pire tu peut mettre du stoche alu dans l'encoche entre ta douille et bois |
| Sujet: Re: doute sur une ampoule help Lun 12 Juil 2010, 22:55 | |
| ok merci mais elle convient pas je vais essayer une 40w car la j'ai 42°C au point chaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doute sur une ampoule help | |
| |
| | | | doute sur une ampoule help | |
|