Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Recherche Reptiles pour films | |
| | Auteur | Message |
---|
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Recherche Reptiles pour films Sam 21 Mar 2009, 15:35 | |
| Bonjour Je suis à la recherche de quelqu'un qui accepterai de me "préter" un reptiles du genre BCI ou Iguane pour un tournage cinématographique. Je suis evidemment consciente de ce que je demande et je peut vous assurer qu'il n'y a aucun risque pour la bête, je recherche toutes sorte de reptiles à la fois imposants, qui ne stress pas trop, manipulable et non dangereux pour une séquence de film. Vous pourrai evidemment etre présent et même il serai préférable de l'etre sur le tournage afin de controler par vous même qu'il n'y aura rien de dangereux ou stressant pour la bête et de pouvoir nous fournir les inos nécessaire sur votre bête. Ne possédant pas de gros reptiles du style BCI, Dragons d'eau, Iguane ou Morelia je ne peut apporter grande aide au tournage. On ce sera arrangé pour que la scene soit courte et tourné en une seule fois pour limiter le stress animal. Quelqu'un de la région serai plus simple Pour toutes informations mp |
| | | Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Reptiles pour films Lun 23 Mar 2009, 20:18 | |
| Persooonnneeee Allez allezz, ce film amateur commence à faire du bruits (artcile dans le journal, passage à la radio) et il participera surement au festival du film fantastique à Gerardmer, un peu de notoriété pour vos reptiles ça ne mang pas de pain J'attend toujours, pour toutes infos supplémentaires n'hésitez pas ! voici mon numéro : ******** Merci de m'envoyer un MP |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Reptiles pour films Lun 23 Mar 2009, 22:06 | |
| je n'ai pas de reptile du genre que tu recherche mon intervention n'a qu'un seul but, tu devrais retirer ton n° de tel pour éviter d'être ennuyé par des indésirables ce n'est qu'un conseil tu fais comme tu veux |
| Sujet: Re: Recherche Reptiles pour films Mar 24 Mar 2009, 21:04 | |
| du boiddéééééééééééééééééééé est appelééé en mosellleeee, du boiddééééééééééééééééé |
| | | limitedseadoo Membre Banni
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : là ou on fabrique les Bugattis Emploi : je me tate Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Recherche Reptiles pour films Jeu 26 Mar 2009, 10:04 | |
| salut , si ça me permet de monter les marches a Cannes pourquoi pas ! |
| Sujet: Re: Recherche Reptiles pour films Sam 28 Mar 2009, 13:53 | |
| Tu es serieux ? Tu ne répond pas à mon mp, je me permet de réactualiser la chose en vous mettant un petit lien de la scène qui sera tourné, casiment similaire sans le feu et autres choses stressantes :
https://www.youtube.com/watch?v=albIAvi6zag
Tiré du film Une Nuit En Enfer. |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Recherche Reptiles pour films Sam 28 Mar 2009, 19:25 | |
| Fallais le dire que c'était pour ce genre de scène ... Je veux bien faire le serpent |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Recherche Reptiles pour films Dim 29 Mar 2009, 13:11 | |
| il serait question d'un documentaire animalier, pourquoi pas mais là pffff je n'en voit pas l'interet si ce n'est de montrer une fois de plus que certains font mumuse avec leurs reptiles
qu'on leur foute la paix!!! |
| Sujet: Re: Recherche Reptiles pour films Dim 29 Mar 2009, 14:58 | |
| faire mumuse... n'importe quoi, est ce que dans une scène comme celle ci le serpent est maltraité ? Fat arreter d'être tout le temps rabajoie comme ça, à croire qu'ils sont fragile comme de la porcelaine et qu'ils en seront traumatisé toute leur vie... J'ai préciser que dans le tournage on retirerai les choses stressante telle que le feu, le feu, le publie, les chanteurs etc etc, ce ne sera rien de plus qu'ine manipulation de 5 minute alors c'est bn quoi. Comme si vous n'aviez jamais porté votre serpent plus de 5 minutes. |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Recherche Reptiles pour films Dim 29 Mar 2009, 15:24 | |
| je suis d'accord avec Chastity, mais si toutes les conditions pour ne pas lui imposer trop de stress sont respectées, pourquoi pas demande à une animalerie, ça sera pas gratuit je pense, mais bon |
| Sujet: Re: Recherche Reptiles pour films Dim 29 Mar 2009, 15:25 | |
| Je sais je vais me rendre à une trés bonne animalerie reptle cette semaine, nous n'avons pas les moyens de payer, on va juste demander au gérant de faire passer l'annonce à ses clients, car il me connait et sais que je suis serieuse. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Reptiles pour films | |
| |
| | | | Recherche Reptiles pour films | |
|