chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Grillons : taille et quantité ?? Jeu 19 Mar 2009, 20:30
Bonsoir !!
Question bête :
Ciliatus adulte : quelle quantité/jour et quel n° (je donne 3/jour - n° 6)...
Ciliatus 4- 5mois (en fait, indéterminé) : idem quelle quantité/jour et n° (je donne aussi 3/jour n°6)
Les n° 8, je les trouve bien trop gros même pour adulte - j'ai lu qu'il ne faut pas qu'ils soient plus grands que la gueule, oui, mais en largeur ou longueur ???
Merci
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Grillons : taille et quantité ?? Jeu 19 Mar 2009, 21:53
"La largeur de tes grillons ne doit pas dépasser l'espace entre les yeux du rhaco... " Sachant que les Rhacos ont tendance à manger des proies relativement grosses... A+ Fenchurch
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Grillons : taille et quantité ?? Jeu 19 Mar 2009, 22:11
Fenchurch a écrit:
"La largeur de tes grillons ne doit pas dépasser l'espace entre les yeux du rhaco... " Sachant que les Rhacos ont tendance à manger des proies relativement grosses... A+ Fenchurch
Ha oui, quand même !!! ça laisse de la marge, les grillons n°6 sont rikikis Et comme d'hab., une réponse hyper précise