Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| quel taille de grillons????? | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: quel taille de grillons????? Dim 11 Oct 2009, 11:12 | |
| Je voudrai savoir quelle taille de grillons faut-il pour un rhaco de 2 a 3 mois? |
| | | sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: quel taille de grillons????? Dim 11 Oct 2009, 13:22 | |
| ça dépend de la taille de ton racho, il ne faut pas que la longueur du grillon dépasse la largeur de sa bouche. Je pense que pour son age tu peut commencé avec du 7 mm mais tu pourras vite passé à 10 mm. Si les tailles des boites vont de 1 à 8, ça correspond à taille 4 et taille 5. |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: quel taille de grillons????? Dim 11 Oct 2009, 13:51 | |
| ok merci, pour l'instant je n'en ai pas mais a l'animalerie il m'ont dit de lui donner des teignes de ruche.je lui donnerai des grillons quand j'en aurais. |
| | | sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: quel taille de grillons????? Dim 11 Oct 2009, 14:11 | |
| oui enfin les teignes de ruches ça doit resté occasionnel Comme nourriture de base tu peut lui donné des grillons des blattes mais le reste ça doit resté occasionnel Et nourris bien tes grillons quand tu les aurra sinon ils n'ont presque aucune valeur nutritive |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: quel taille de grillons????? Dim 11 Oct 2009, 14:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel taille de grillons????? | |
| |
| | | | quel taille de grillons????? | |
|