Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon dragon d'eau, male ou femelle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Babydoo44 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Lun 16 Mar 2009, 18:37 | |
| Bonjour, j'ai achetée un dragon d'eau au mois de septembre 2008 et le vendeur m'a dit qu'il avait à peut près 6 mois, donc à l'heure actuelle il devrait avoir 1 an. J'aurais donc souhaitée savoir si vous pourriez me dire son sexe? Il mesure 44 cm, je vous ai mis des photos de lui j'espère qu'elles sont d'assé bonne qualité. Merci de votre aide. (Cliquez sur le spoiler). - Spoiler:
|
| | | epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Lun 16 Mar 2009, 22:25 | |
| les pores femoraux ne sont pas assez clairs pour pouvoir te repondre correctement |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Lun 16 Mar 2009, 22:33 | |
| Reprends une photo, nette, de la région du cloaque. Pour ça, c'est assez facile, une fois basculés sur le dos dans une main, il parait qu'ils ne bougent plus les physis ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau, male ou femelle ? Mar 17 Mar 2009, 15:38 | |
| je confirme tu maintien la tete avec le pouce et l'index, le corps du physi reposant sur la paume de la main, il te reste l'autre main de disponible pour faire la photo... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau, male ou femelle ? | |
| |
| | | | Mon dragon d'eau, male ou femelle ? | |
|