Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fabrication terra :p | |
| | Auteur | Message |
---|
majuna Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: fabrication terra :p Dim 15 Mar 2009, 23:33 | |
| salut a tous je viens de me lancer dans le fabrication d'un terra nettement plus vaste pour mon caly pour le moment je viens d'acheter les planche la mousse expansive etc pour faire le decor de la planche donc les premiere photos qui seront la d'ici peu j pense seront sur le decor de la planche et avec le temps la construction en elle meme a bientot pour les photos ps: c'es pas pour faire le kikoo juste une envie de partager ce qui va etre fais amicalement Maju |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: fabrication terra :p Lun 16 Mar 2009, 10:16 | |
| tu as bien raison, c'est toujours intéressant de poster ce qu'on fait pour avoir des commentaires, des astuces et éventuellement éviter les boulettes pour celui qui poste, et pour ceux qui lisent ça donne souvent de bonnes idées . Bref, à très bientôt pour les photos !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | fabrication terra :p | |
|