Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin d'informations | |
| | Auteur | Message |
---|
basilic_JB Noble Initié Brillant
| Sujet: besoin d'informations Ven 06 Mar 2009, 00:33 | |
| bonjours,enfaite voila neyant jamais posedé de serpent jusque mtn,je vien d'en recevoir un en cadeau... je c pas grand chosesurce serpent pcq le vendeur na donné aucue esplication... NI PAPIER... je sais juste qu'ilfais partie de la famille des elaphe .il est de couleur "brun un peu bordeau"avec des tache plus clair,allan du brun_BORDEAU au beige un peu.il est claire sous le ventre .je lais placé pour le moment dans 1 terrarium exagonal de 50*50*60 esque ca convien?merci pour vos reponce |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: besoin d'informations Ven 06 Mar 2009, 08:02 | |
| Il faudrait une photo pour déterminer avec certitude l'espèce de ton serpent mais à priori, ce serait une Pantherophis guttatus. Tu as une très bonne fiche de maintenance ICITu la lis bien et si tu as encore des questions, n'hésite pas à nous les poser. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d'informations Ven 06 Mar 2009, 23:26 | |
| Je pense tout comme Pat si c'est une élaphe, alors il y'a 90/100 que cela soit un Pantherophis guttatus. |
| | | basilic_JB Noble Initié Brillant
| Sujet: re Mar 17 Mar 2009, 00:50 | |
| voila la photo [URL=http://img11.imageshack.us/my.php?image=bild0853.jpg][IMG] |
| | | basilic_JB Noble Initié Brillant
| Sujet: RE Mar 17 Mar 2009, 01:01 | |
| |
| | | Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'informations | |
| |
| | | | besoin d'informations | |
|