Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin de conseil | |
| | Auteur | Message |
---|
soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: besoin de conseil Sam 03 Nov 2012, 17:59 | |
| salut voila comme je vais a arras je comté prendre mon lampro californiae high-white la-bas et je voulait savoir si il les vends juvenille ou sub-adulte pour savoir quel terra il me faut |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil Sam 03 Nov 2012, 18:05 | |
| Qui ca il? ______________________________________________________________________ |
| | | soulsilver Membre Banni
Nombre de messages : 908 Age : 42 Localisation : bar le duc Emploi : metaleux amoureux de reptile Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ... Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: re Sam 03 Nov 2012, 18:15 | |
| droopy je voulait savoir si les lampro californiae high-white vendu en bourse comme celle de arras sont juvénille ou sub-adulte |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: besoin de conseil Sam 03 Nov 2012, 18:21 | |
| Ah, je croyais que tu avais déjà convenu d'un achat avec un éleveur. Il est impossible de savoir à l'avance ce qu'il y aura dans le détails. ______________________________________________________________________ |
| | | soulsilver Membre Banni
| Sujet: re Sam 03 Nov 2012, 18:36 | |
| ok donc pour le terra je verai apret selon si il et juvénille ou sub-adulte par contre je vait avoir en equipement qui me serviront pas tout de suite : 1 grotte de 20CM - 1 cloche exoterra - 1 tapie chaufant 65,5CM/22CM donc je sais pas la puisanse de watts qu'il fait - 2 cable chaufant de 5M 1 de 80W et 1 de 50W - 1 thermostat zolux tset 500 - et plusieurs gamelles . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil | |
| |
| | | | besoin de conseil | |
|