Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| besoin de conseil | |
| | Auteur | Message |
---|
Panpanleopard Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Nivelles belgique Loisirs/Humeur : le skate la guitare la mao Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: besoin de conseil Mer 04 Sep 2013, 01:02 | |
| bonjour si je me trompe de topic je suis vraimens désolé alors voilà je viens de voir cette annonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pourrier vous me dire si c'est normale de faire pondre une sub adulte ? c'est normale quel soit comme un curre dent? car je n'et jamais vu de femmelle après une serie de ponte ( ma femelle vien de faire sa toute premiere ponte ) qui sera la seul apparament . j'ai les terra qu'il faut pour les prendres merci |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: besoin de conseil Mer 04 Sep 2013, 07:30 | |
| - Panpanleopard a écrit:
pourrier vous me dire si c'est normale de faire pondre une sub adulte ?
c'est normale quel soit comme un curre dent?
car je n'et jamais vu de femmelle après une serie de ponte ( ma femelle vien de faire sa toute premiere ponte ) qui sera la seul apparament .
Non, on ne devrait pas faire de repro avec une sub-adulte. Elle est vraiment très maigre: même après leurs pontes, mes femelles n'étaient pas dans cet état. Pourquoi n'y a t-il pas de photo de la 2ème femelle ? (volontairement?) Si tu les prends, attends toi à d'éventuels problèmes de santé (et les frais de vétérinaire qui vont avec). Tu devras avoir 2 voir 3 terras pour les installer correctement. Si tu les achètes, tu encourages ce type de comportement: repro à tout va, pour le fric, au détriment des animaux. Si vraiment tu les veux, négocie le prix: 100 € pour un juv et 2 femelles "épuisées" (qui risquent d'avoir une vie écourtée). |
| | | Panpanleopard Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Nivelles belgique Loisirs/Humeur : le skate la guitare la mao Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: besoin de conseil Mer 04 Sep 2013, 11:09 | |
| -merci pour t'es conseil
j'ai deux terra vide dont un avec separation
moi cela me fais mal au coeur de voir des animaux dans cette état, c'est pour cela justement que je voulais les prendres.
car si leur vie est écourté, j'aimerais quelles passes un reste de vie avec les meilleurs soins
mais si tu dis que je l'encouragerais en les prenans alors vaut il mieux pour moi de laisser tomber
|
| | | splinf_muche Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 39 Localisation : Paris Emploi : Infographiste / Sérigraphe Loisirs/Humeur : Apprendre, apprendre, JE VEUX APPRENDRE !! Date d'inscription : 17/06/2013
| | | | Panpanleopard Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 19 Sep 2013, 16:41 | |
| salut splinf muche Désoler du retard Oui tu as tout à fais raison après réfection j'ai abandonné l'idée et par acquis de conscience j'ai signalé l'annonce et l'utilisateur l'annonce a été supprimer . Mais je c'est que cela n'a pas servi à grand choses hélas En tout cas merci pour les infos Entre-temps j'ai lu beaucoup de fiche de poste et sur les divers problèmes recontrez pour tenter de connaitre au maximum les choses à savoir sur les geckos j'ai d'ailleurs su quoi faire car ma femelle mangeais mais plus de caca après quelques jours Tjrs rien et était grosse comme une baleine ( et comme c'était son première accouplement cette année elle n'a pondu qu'une seule fois) je lui et donne deux petits goutté d'huile de paraffine et le soir même un énorme caca qui je suppose n'avait pas été pris attend aurait pu avoir des conséquences plus graves j'ai apris par la suite que la pauvre à été stressé par le voisin qui a foré toute la journée avec une foreuse percussion Par ailleurs j'ai trouvé un petit éleveur qui fait sa par passion prés de chez moi après avoir été voir les installations et surtout l'état de c'est reptiles je lui ai pris un petit juvénile en très bonne santé qui coule Dorénavant des jours heureux dans son petit terrarium un grand merci à toi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil | |
| |
| | | | besoin de conseil | |
|