Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Nuit blanche | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Nuit blanche Mer 26 Oct 2005, 06:38 | |
| Chers Utilisateurs(trices) et fidèles Gardiens, je termine ma nuit blanche à peaufiner ce forum.Alors avant d'aller vous coucher,sachez: -que les Gardiens disposent maintenant d'un espace qui leur est strictement et exclusivement réservé.Je les invite d'ailleurs à s'y rendre de ce pas,et à lire tout ce qui s'y trouve. -Que j'ai pondu dans la nuit une fiche d'élevage sur Eryx (Gongylophis) colubrinus totalement nouvelle et inédite. -Qu'il reste dans la rubrique Législation,que j'ai considérablement étoffée,des choses à compléter -Que j'ai posté mes photos de bêtes et de terras,d'une qualité parfois pas terrible mais bon,dans la rubrique ad hoc -Que j'ai laissé des posts et des sondages dans de nombreuses rubriques que je vous convie cordialement à aller voir:du drôle,du moins drôle,de l'utile,de la réflexion...à vous de jouer,moi je vais dormir. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006, 02:10, édité 1 fois |
| | | Ribellu47 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 89 Localisation : 47 villeneuve sur lot Emploi : marechal ferrant Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Nuit blanche Mer 26 Oct 2005, 07:33 | |
| merci patron et bonne nuit |
| | | Sim01 Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 658 Age : 35 Localisation : Belley(01) Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Nuit blanche Ven 28 Oct 2005, 20:29 | |
| |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Nuit blanche Mer 14 Juin 2006, 06:37 | |
| Thor récidiviste pris sur le fait |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit blanche | |
| |
| | | | Nuit blanche | |
|