Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ampoules de nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
charlot362 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Beauce au Québec Emploi : Les poutrelles d'acier Loisirs/Humeur : faire des photos,mes chiens,mon fils, bûcher,boire,lire les forums.... Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Ampoules de nuit Sam 17 Oct 2009, 07:27 | |
| Bon day Bon jour !
J'ai remarqué que personne ne parlait des ampoules de nuit. Vous savez...des fois les soirs d'automne ou la nuit, j'aimerais bien regarder mes 'physis' d'une autre manière et avoir cette éclairage d'ambiance avec ma femme, peu forte et à la fois constante pour la température de nuit.
J'attends vos opinions face au sujet! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Ampoules de nuit Sam 17 Oct 2009, 08:00 | |
| Tu veux parler desquelles? Zoomed Infra Red ou Exo Terra Night Glo? Du moment que tu prends de petites puissances en W (25W par exemple) et que tu les protèges pour ne pas que tes bêtes aillent se brûler dessus, il n'y a pas de problème ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | charlot362 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Beauce au Québec Emploi : Les poutrelles d'acier Loisirs/Humeur : faire des photos,mes chiens,mon fils, bûcher,boire,lire les forums.... Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Ampoules de nuit Sam 17 Oct 2009, 08:17 | |
| De toute facon, je suis déjà à me demander pourquoi j'aurais un phy dans mon petit bocal ? Je sais, ici c'est un forum de maniac alors imaginé le nombre de dragon vendu qui doivent pêtre dans des terra trop petit.....trop trop petit dis-je bien.
Qui d'entre-vous va m'expliquer les effets négatifs de mon dragon d'eau via la grosseur de mon bocal ?
Bonne avant-midi les gars...moi je vais dormir (-6hrs). |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoules de nuit | |
| |
| | | | Ampoules de nuit | |
|