Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Papillons de nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
stevechewbacca Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Vitry Sur Seine Emploi : développeur web Loisirs/Humeur : des fruits, de l'eau de source, du fun Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Papillons de nuit Ven 28 Déc 2012, 15:06 | |
| Salut à tous !
Voilà j'aimerais lancer un élevage de papillons de nuit pour mes rhacos. Ils aiment vraiment ça et ça les stimule bien. Le seul soucis c'est que l'espèce que je trouve sur le net Bombyx Éri, (Philosamia ricini) a une envergure de 10cm et ça me parait grand meme pour un rhaco adulte.
Avez vous des idées, ou est ce une taille correcte quand meme (je ne me rend pas bien compte en fait) |
| | | najo C'est mi qui fais les plus bÔ Ptychozoon kuhli.
Nombre de messages : 1137 Age : 48 Localisation : Dunkerque (Nord) Loisirs/Humeur : les chevaux, la terra, et le sourire SVP Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Papillons de nuit Ven 28 Déc 2012, 18:10 | |
| Les teignes de ruches??... |
| | | __NiCo__ Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
Nombre de messages : 2285 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Papillons de nuit Ven 28 Déc 2012, 19:01 | |
| Les chenilles sont bien plus intéressantes nutritivement que les papillons. Les meilleures sont les Bombyx mori et eri |
| | | stevechewbacca Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Vitry Sur Seine Emploi : développeur web Loisirs/Humeur : des fruits, de l'eau de source, du fun Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Papillons de nuit Ven 28 Déc 2012, 20:12 | |
| Je peux alterner du coup : de temps en temps une chenille, de temps en temps un papillon ? Ca stimule tellement qu'il faut vraiment que je leur en redonne :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillons de nuit | |
| |
| | | | Papillons de nuit | |
|