| Des chasseurs de grillons | |
|
+5darkpain denis35 Bacchus Pen Ar Bed KassaK 9 participants |
Auteur | Message |
---|
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Des chasseurs de grillons Mar 24 Fév 2009, 13:36 | |
| Voila mes chasseurs de grillons, je le pense comme vous aussi les grillons sorte parfois des terrariums et se ballade dans la maison ! Mais j'ai la solution |
|
| |
Pen Ar Bed Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/07/2008
| |
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Des chasseurs de grillons Mar 24 Fév 2009, 13:50 | |
| Nous le chien joue avec, du coup les grigris ne sont même pas morts, elle met des coups de pattes, mais si tu lui laisse trop longtemps, elle les mange ... |
|
| |
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: Des chasseurs de grillons Mar 24 Fév 2009, 14:09 | |
| |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Des chasseurs de grillons Mar 24 Fév 2009, 14:12 | |
| baaaaaaaaaaa j'savais bien qu'il me fallait un chat !!
... bon les rats les mangent aussi mais pour les attrapper faut k'ils sortent deja de la cage |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Des chasseurs de grillons Mar 24 Fév 2009, 14:13 | |
| moi ma minette elle pense que se sont d'autres animaux de compagnie elle est tres gentille elle tolère le chien , les lezards et les grillons mais alors pas ames qui vivent dans le jardin... les oiseaux, mulots, hérissons, et meme le chien elle attaque tout ! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Des chasseurs de grillons Ven 27 Fév 2009, 11:33 | |
| Tes chats sont super beaux KassaK !!! Et la photo est très bien prise, on voit presque bouger la papatte pour jouer avec le grigri ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
CAREN Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 123 Age : 48 Localisation : Meurthe-et-Moselle Loisirs/Humeur : attelage Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Des chasseurs de grillons Mar 03 Mar 2009, 00:06 | |
| - KassaK a écrit:
- Voila mes chasseurs de grillons, je le pense comme vous aussi les grillons sorte parfois des terrariums et se ballade dans la maison !
Mais j'ai la solution
mon chien fait la même chose mais avec une grosse patte de chien donc ça donne qqch de moins gracieux, du coup il laisse des cadavres derrière lui ... |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Des chasseurs de grillons Mar 03 Mar 2009, 01:08 | |
| Moi j'ai une autre solution, j'ai juste a récolter les grillons sous la dartybox de temps en temps Bah oui le boitier fait pas mal de chaleur, il y a du monde lad'sous |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Des chasseurs de grillons Mar 03 Mar 2009, 09:53 | |
| Ouhhhh ! pas con, ton idée, terraka !!!! Merci !!! (vais checker mas liveboîte moi ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chasseurs de grillons | |
| |
|
| |
| Des chasseurs de grillons | |
|