Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pour les antichasse (et même les chasseurs) | |
| | Auteur | Message |
---|
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Pour les antichasse (et même les chasseurs) Sam 24 Déc 2005, 08:41 | |
| LA VENGEANCE DU LION Voilà ce qui se passe quand on se lance dans le safari sans y être bien préparé. Vous noterez au passage l'incompétence du guide qui est là pour veiller à la sécurité du tireur ... enfin ... Moi qui suis chasseur, je suis le premier à dire BIEN FAIT POUR TOI MON COCO ! http://abrutis.com/video.php?id=56 |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Pour les antichasse (et même les chasseurs) Sam 24 Déc 2005, 14:57 | |
| |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pour les antichasse (et même les chasseurs) Sam 12 Aoû 2006, 14:59 | |
| Dans le même style, avec un tigre : http://video.google.fr/videoplay?docid=-6651413045806084048 |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Pour les antichasse (et même les chasseurs) Sam 12 Aoû 2006, 19:51 | |
| génial !! vengeaaaannnnnnceeee !!!! |
| Sujet: Re: Pour les antichasse (et même les chasseurs) Lun 14 Aoû 2006, 02:27 | |
| |
| | | nephurus Invité
| Sujet: Re: Pour les antichasse (et même les chasseurs) Mar 15 Aoû 2006, 15:06 | |
| vu sur un site de chasse(autres exemples de chasseurs imcompétents):
http://cf.geocities.com/metal_mordant/page1.html |
| Sujet: Re: Pour les antichasse (et même les chasseurs) Mer 16 Aoû 2006, 14:36 | |
| - nephurus a écrit:
- vu sur un site de chasse(autres exemples de chasseurs imcompétents):
http://cf.geocities.com/metal_mordant/page1.html Tu n'as pas dû lire le début : - Citation :
- J'ai trouvé ce texte sur un site de protection des animaux.
Ce texte était présenté comme une expérience vécue alors qu'il s'agit d'une oeuvre de pure composition, je communiquai donc avec les WebMasters du site pour leur dire qu'un faux c'était glissé dans leur dossiers.
Ils me répondirent qu'étant donné que les groupes de chasseurs manipulent les gens et les gouvernements (selon eux), ce n'était pas grave d'utiliser ce genre de texte pour avoir des appuis.
Logiquement, la question se pose donc :
Pouvons-nous avoir confiance dans les articles "chocs" souvent présentés ? Je crois que la prudence est de mise, évitez de vous laissez emporter par vos émotions.
Je préfère prévenir que d'avoir à guérir les blessures de nos membres après une altercation chasseurs/anti-chasse ... Il n'y aura pas (plus) de polémique sur ce sujet sur ce forum. Et vérifiez vos sources avant de poster, merci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les antichasse (et même les chasseurs) | |
| |
| | | | Pour les antichasse (et même les chasseurs) | |
|