Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| oeuf... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: oeuf... Lun 23 Fév 2009, 17:25 | |
| voila samedi soir j'aie trouvais un oeuf chez mes n'oeil n'oeil (teratoscincus)......trop content j'avais perdue les 2 autres.... j'espere que ma nouvelle couveuse maison va bien faire sont travail que je puisse agrandir ma famille |
| | | toma03 DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: oeuf... Lun 23 Fév 2009, 17:57 | |
| dis moi, quels sont tes paramètres d'incubation ? |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: oeuf... Lun 23 Fév 2009, 18:36 | |
| ça c'est une bonne nouvelle !! |
| | | perioman Membre Banni
| Sujet: Re: oeuf... Lun 23 Fév 2009, 20:07 | |
| |
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: oeuf... Lun 23 Fév 2009, 23:48 | |
| |
Nombre de messages : 4106 Age : 34 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : gecko Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: oeuf... Lun 23 Fév 2009, 23:53 | |
| - sid vivius a écrit:
- pourquoi pas ?
- crocotos57 a écrit:
- .....j'avais perdue les 2 autres....
l'incubation des Teratoscincus requière un substrat sec, limite incube directement en terra avec juste une boite de grillons retournée sur les oeufs pour les protégé des parents |
| Sujet: Re: oeuf... Mar 24 Fév 2009, 00:00 | |
| d'accord, je comprends mieux ! par contre, il me semble me souvenir que crocotos avait perdu ses oeufs à cause d'une mauvaise manip, et non par incub trop humide, non ? |
| Sujet: Re: oeuf... Mar 24 Fév 2009, 00:23 | |
| je n'ai pas suivit la perte de la première ponte d'où ma demande des paramètres d'incubation |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: oeuf... Mer 25 Fév 2009, 15:53 | |
| salut oui mes premier oeufs c'est ma faute je suis trop bete en se qui concerne l'incubateur il n'y a quasi pas d'humidite dedans car on l'a fabriquer avec un frigo de snack qui a une pour vitree devant donc super pratique a l'interieur il fait 31°......j'avais fait pareil l'annee derniere est j'avait recu des bebes... je ne les laissent pas dans le terra car je tamise le sable toute les 2 semaines, comme cela l'oeufs n'ai pas derange.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuf... | |
| |
| | | | oeuf... | |
|