Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin d'aide | |
| | Auteur | Message |
---|
KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Besoin d'aide Mer 18 Fév 2009, 19:10 | |
| Bonjour je suis actuellement a la recherche de gecko leopard et j'ai trouver une femelle de phase het aptor avec gene giant agée de 1,5 an. J'aimerais savoir pour quel prix je pourrais l'avoir ! Merci de votre aide |
| | | Invité Invité
| | | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 19 Fév 2009, 08:42 | |
| Bah la femelle la je l'ais pour beaucoup moin chers que ce que tu dit donc je vais la prendre et j'ai trouver un male sunglow pour le meme prix que la femelle. |
| | | Witchblade Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Nombre de messages : 2755 Age : 43 Localisation : Talange ( Moselle ) Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 19 Fév 2009, 11:27 | |
| Achete la ,
Une femelle Aptor , en plus adulte .
Combien on t en propose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 19 Fév 2009, 11:33 | |
| oui le prix à l'air bas et si elle te plait vraiment achetes la ... |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 19 Fév 2009, 11:38 | |
| Oui je vous tiens au courant quand je l'es normalement samedi apres midi si tous se passe bien, je posterais des photos |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide Jeu 19 Fév 2009, 12:47 | |
| Rappel: en aucun cas ce forum n'encourage la sélection génétique artificielle, merci d'aller faire les apprentis-sorciers ailleurs. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide | |
| |
| | | | Besoin d'aide | |
|