Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| evasion de mon rhacodactylus auriculatus | |
|
+16=Quentin= Patrick de Tourcoing tompaipai denis35 stic91 pogo lsdn Lizzie_girl alexisdu80220 Witchblade Link Thorrshamri darkpain Fenchurch Tiresias_swiss docteur jackal 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Lun 16 Fév 2009, 17:03 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous Donc voila mercredi soir apres avoir versé le repas a ma femelle rhaco, j'ai oublié de refermé le couvercle de son terra ( bac en plastique). Ce qui fait que madame qui reste toujours bien sage bah elle en a profité pour s'échapper. Le problème est que je ne l'ai remarqué que le lendemain matin, et devant aller au boulot j'ai juste zyeuter comme ca, mais sans succes. Le soir, avec l'aide de mon frere et sa copine on a retourner toute ma chambre mais sans succes. Mon frere a regardé dans sa chambre par précaution mais il ne la trouve pas, et elle est pas non plus dans ma cage d'escalier ( je dors la porte ouverte ) Donc elle doit forcément être dans ma chambre, mais apres avoir tout retourné maintes fois, j'ai pas de traces d'elles j'ai placé un peu de panade mais a premiere vue, elle est pas venue s'alimenter j'ai aussi laissé le terra ouvert, mais elle est pas retournée dedans et n'est pas collée a la paroi de celui du mâle. Donc si qqn a une idée pour la faire sortir de son trou ca serait une bonne chose, parce que je veux pas qu'il lui arrive malheur a la petite. je remercie d'avance tout ceux qui me répondront |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Jeu 26 Fév 2009, 19:56 | |
| |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | docteur jackal Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 261 Age : 36 Localisation : bruxelles-belgique Emploi : toyota/ lexus section garantie Loisirs/Humeur : humeur créatrice Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Lun 16 Mar 2009, 20:58 | |
| bon bah j'amene une triste nouvelle... apres des heures et des heures de recherche je la trouvais toujours pas.. et la en prenant qq manga sous mon lit fouillé mille fois, je la vois alors je me dis super je vais pouvoir la retaper, et bah non, elle est toute déssechée et les orbites vide apparement je suis content de l'avoir retrouvée mais pas qu'elle soit décédées... j'avais de l'espoir, j'en ait plus ca me fout les boules de la retrouver comme ca, de par ma faute en plus
Dernière édition par docteur jackal le Lun 16 Mar 2009, 21:10, édité 1 fois |
| | | darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Lun 16 Mar 2009, 21:05 | |
| vraiment désolée pour toi et pour ta bête. |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Lun 16 Mar 2009, 23:20 | |
| |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Lun 16 Mar 2009, 23:36 | |
| Je pense pas que tu es le premier ni le dernier a qui cela arrive puis maintenant tu ferais plus attention |
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Mar 17 Mar 2009, 19:56 | |
| |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Mer 18 Mar 2009, 10:01 | |
| Arg... merdum Bon courage à toi ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Mer 18 Mar 2009, 11:44 | |
| quelle triste histoire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Mer 18 Mar 2009, 19:21 | |
| Arf pas cool Je compathie à ta peine |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Mer 18 Mar 2009, 21:04 | |
| Désolé. Ne t'en veux pas trop, ça peut arriver. Une fois en tout cas, tu seras plus prudent maintenant. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Lestat-istick Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : 80000 Amiens Emploi : Trappeur Loisirs/Humeur : La chasse à l'arc!!! Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Sam 18 Avr 2009, 18:39 | |
| Ohhh...
*triste* Vraiment désolé. |
| | | x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Sam 18 Avr 2009, 18:50 | |
| Moi c'est vraiment ma pire crainte ce qui t'es arrivé :'( , désolé pour toi ... |
| | | duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus Sam 18 Avr 2009, 18:58 | |
| désolé pour toi. Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Au moins celle la tu la refera plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evasion de mon rhacodactylus auriculatus | |
| |
| | | | evasion de mon rhacodactylus auriculatus | |
|