Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau terrarium teminé | |
| | Auteur | Message |
---|
basilic_JB Noble Initié Brillant
| Sujet: nouveau terrarium teminé Lun 16 Fév 2009, 00:42 | |
| voila je voulais vous montré le travail quon as rélisé ma petite femme et moi ... le terrrium fait 1m90 de haut,1m20 de long 60cm de large.le out réalisé en bois pou coffrage extérieur,déord mousse+peinture +gravié+résine epoxy .avec cascade.jespert qu'il vous plairas basilic-jb |
| | | basilic_JB Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: nouveau terrarium teminé Lun 16 Fév 2009, 00:54 | |
| |
| Sujet: re Lun 16 Fév 2009, 01:02 | |
| |
| Sujet: re Lun 16 Fév 2009, 01:08 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouveau terrarium teminé Lun 16 Fév 2009, 07:35 | |
| En tout cas, ça a l'air de plaire à tes caméléons. Par contre, il te manque des branchages pour qu'ils puissent profiter du volume. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nouveau terrarium teminé Lun 16 Fév 2009, 10:47 | |
| Le fond au départ ne fait pas très rocheux (à cause des marques plutôt rondes...). Mais après, on dirait que tu l'as sablé ? sur la dernière photo il a un bon look de pierre . Si tu n'as pas rajouté de branches par rapport à la dernière photo d'ensemble du terra, oui je trouve aussi que ça manque de branches. Il me semble que dans l'idéal ça doit ressembler à une vraie jungle, "on ne doit pas pouvoir passer le bras dans la profondeur sans toucher une branche..." Mais bon, ça n'a pas l'air de les empêcher de euh... s'amuser... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: re Lun 16 Fév 2009, 12:18 | |
| bonjour et merci pour vos reponces j'ais rajouté des branches... et pour le décord apres la 1ère photos il est passé au chalumau, pour retiré le plus gros des bout ron ensuite mit en peinture apres la prémière couche de résine je vien metre des melange de cailliou pour aquarium partt et ensuite 2eme couche de résine.oui il ce sente bien la dedans le males a 2 femelles pour lui et de lespace... basilic_JB |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau terrarium teminé | |
| |
| | | | nouveau terrarium teminé | |
|