Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nouveau terrarium | |
|
+4Garasu Hugo (06) cheynei chaaaaa 8 participants | Auteur | Message |
---|
chaaaaa Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : toulouse Emploi : lycée Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 10:57 | |
| salut, j'aimerais m'acheté un nouveau terrarium mais comment déplacer la plaque de chauffage qui est collé à l'autre terrarium ? merci de m'aider ! |
| | | cheynei Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1425 Age : 67 Localisation : Calvados Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 11:06 | |
| Bienvenue |
| | | Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 11:28 | |
| bienvenue a toi mais pour la question va dans la section "aménagement de terrarium" sa sera mieux |
| | | Garasu Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 374 Age : 38 Localisation : Sénas, Bouches du rhône Emploi : Administrateur Réseau Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 11:30 | |
| Elle s'est déjà présentée :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t28753-je-me-presente
C'est juste une erreur sur le choix du sous forum, ça arrive hihi |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 11:45 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | chaaaaa Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 105 Age : 30 Localisation : toulouse Emploi : lycée Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 12:48 | |
| je me disais aussi pourquoi on me disais ça je croyais que javais fais une erreur ! et OK je vais sur aménagement du terrarium et merci de mavoir déplacé ! |
| | | chaaaaa Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 14:19 | |
| désolé mais je nai pas trouvé ou jai loupé l'annonce pour savoir comment le décoller |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 17:20 | |
| A ta place, plutôt que de m'embêter à le décoller, j'en achèterais un autre... J'en avais aussi un, collé que j'ai décollé.. Maintenant il gondole. Il me permet toujours de chauffer, mais ne tient pas des masses et comme il est en "U" suite au décollage, c'est pas super pour poser en dessous d'un terra un peu surélevé, ça chauffe pas correctement.. Alors hop, arrêté de m'embêter, j'en ai racheté un autre. Et celui là je le garde quand même, mais en "dernier recours" ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 18:02 | |
| oui, tu as raison mais ça coute quand meme assez cher |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 18:25 | |
| C'est pour cela que je n'achète jamais de plaque chauffant à coller, une fois posée c'est quasi définitif. Il existe des plaques chauffantes à placer simplement sous le terrarium et que tu peux retirer comme tu veux. En plus ces plaques chauffantes sont généralement moins chers que celles à coller. |
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 19:26 | |
| ah oui cela s'achete dans quel magasin ? |
| | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 20:38 | |
| T'en commande sur le net sur les sites de reptiles, ou t'en achète en animalerie.. Ou mieux encore, tu regardes dans les petites annonces de ta région. De toute façon, tout le matériel pour nos reptiles coûte cher, alors y'a quelques astuces pour pas se ruiner, mais après les choses essentielles, chauffage, UV etc, on peut pas passer à côté. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
| Sujet: Re: nouveau terrarium Dim 19 Juin 2011, 21:35 | |
| oui je sais de toute façon je vais garder mon terrarium pour linstant ! merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau terrarium | |
| |
| | | | nouveau terrarium | |
|