Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| hum petite question de bois ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
yoyo59 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : cassel (nord) Emploi : salarié Loisirs/Humeur : reptile (surtout lezard) animaux voiture boite......^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: hum petite question de bois ^^ Ven 13 Fév 2009, 20:25 | |
| voila je n'arrive toujours pas a faire mon choix pour la construction de mes terra j' hesite sur la base le bois lol de l'osb ou melaminé ? hum tel est la question quelle sont les qualiter de l 'un ou de l'autre ?
si quelqu'un pourrait m'aider :-D se serait trés sympathique ^^ |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: hum petite question de bois ^^ Ven 13 Fév 2009, 21:39 | |
| Hum, ca dépend un peu de ce que tu veux maintenir dans ton terrarium.
Un terra tropical, opte plutot pour un bois qui resiste a l'humidité.
Pour un desertique, de l'osb, c'est tres bien. |
| | | yoyo59 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : cassel (nord) Emploi : salarié Loisirs/Humeur : reptile (surtout lezard) animaux voiture boite......^^ Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: hum petite question de bois ^^ Ven 13 Fév 2009, 21:55 | |
| sa serai pour un terra pour pogo et un autre pour futur varanus acanthurus , donc l osb et préférable ? |
| | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: hum petite question de bois ^^ Ven 13 Fév 2009, 21:57 | |
| tout dépend au départ premierement de ce que tu souhaites maintenir dans ce terra....et deuxiemement de ton budget...... apres, si tu veux pas etre emmerdé par la suite et revernir, changé le fond etc.....mieux vaut y mettre le prix au départ.....
perso, pour une espece desertique, perso, j'utilise de l'osb 2 ou 3 avec une preference pour l'osb3.... pour une espece tropicale, du contre plaqué marine ou osb3 et pour le fond du terra du backélisé....là au moins t'es tranquille pour quelques années.... |
| Sujet: Re: hum petite question de bois ^^ Sam 14 Fév 2009, 10:17 | |
| ba un terra sera pour maintenir mes pogo et l autre sera pour des varanus acanthurus ^^ donc pour les 2 espéces sera desertique aprés voila niveau cout je m 'en fou un peu tant que mes animaux seront dans des condition optimal donc je pense plus opté pourl l'osb 3 merci a tous |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: hum petite question de bois ^^ Sam 14 Fév 2009, 22:23 | |
| - yoyo59 a écrit:
- voila............. hum telle est la question
.............. Hééé ouiii, Hêtre ou pas Hêtre @+ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: hum petite question de bois ^^ Sam 14 Fév 2009, 22:53 | |
| oui, ou comme disent les botanistes amateurs : "le charme d'Adam c'est d'être à poil..." pour différencier le charme (feuilles dentées) du hêtre (feuilles poilues) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: hum petite question de bois ^^ Dim 15 Fév 2009, 14:55 | |
| lol okok donc je vais opter pour l' osb |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hum petite question de bois ^^ | |
| |
| | | | hum petite question de bois ^^ | |
|