Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petite question | |
| | Auteur | Message |
---|
douthe Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : landes Emploi : colégien Loisirs/Humeur : enmerder tout le monde Date d'inscription : 11/11/2008
| | | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: petite question Dim 16 Aoû 2009, 14:39 | |
| ... Oui un hamster crevé vers 2 ans voir 3 ans... On n'est pas obligé de répondre de cette façon. Fenchurch, pour la modération |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petite question Dim 16 Aoû 2009, 17:06 | |
| Douthe, un hamster vit 2 ou 3 ans normalement, selon son état de santé, son espérance de vie est plus ou moins longue, mais il ne faut pas espérer qu'il vive 5 ans... Ceci dit, il peut "tenir" encore un peu de temps, ce n'est pas "obligé" qu'il meure cette année... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite question Lun 17 Aoû 2009, 16:35 | |
| oui douthe ne t'en fait pas trop, il ne va pas forcement decede de suite car il a deux ans......si tu t'en occupe correctement, il vivra bien,est serra heureux de t'avoir eu comme maitre..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
| | | | petite question | |
|