Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| calcium et vitamine | |
|
+7Rom672 Fenchurch Bacchus denis35 KassaK Bébène nonobobo28 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
nonobobo28 Membre draconique Confirmé
| Sujet: calcium et vitamine Mer 11 Fév 2009, 22:28 | |
| Rappel du premier message :
bonjour sous quel non et quel marqur trouver vous votre calcium en pharmacie car j ai etait pour en acheter et il esiste plusieur sorte de calcium (lequelle acheter pour un pogo) et pour les vitamine vous les commender ou sur le net et la marque car les magazin pres de cher moi en on pas mercie de me repondre rapidement car mon pot que j ai ue avec mon pogo et casiment vide |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: calcium et vitamine Jeu 19 Mar 2009, 13:18 | |
| Ou tu achète un os de sèche que tu réduit en poudre, c'est en vente dans n'importe quelle animalerie et ça coûte que dalle.
Dernière édition par Bébène le Jeu 19 Mar 2009, 13:21, édité 1 fois |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: calcium et vitamine Jeu 19 Mar 2009, 13:20 | |
| Si tes pharmacies n'en ont pas, prend des os de seiche au rayon "oiseau" même des grandes surfaces, ça marche aussi bien (l'odeur en plus ). Il suffit de les frotter l'un contre l'autre (souvent vendus par 2) sinon c'est très friable de toute façon . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: calcium et vitamine Jeu 19 Mar 2009, 13:22 | |
| Oups, pardon Bébène, j'ai fait un doublon ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: calcium et vitamine Jeu 19 Mar 2009, 13:26 | |
| Ce doublon m'aura fait remarquer cette faute impardonnable : Sèche/Seiche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calcium et vitamine | |
| |
| | | | calcium et vitamine | |
|