Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Pogona Vitticeps - THESE VETERINAIRE | |
| | Auteur | Message |
---|
Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Pogona Vitticeps - THESE VETERINAIRE Sam 31 Jan 2009, 11:58 | |
| Salut à tous, Je viens de trouver un document interessant sur le net concernant P.Vitticeps. J'ai donc jugé utile de le partager. Je suis certain qu'il en interesserai plus d'un, pour le moment ma lecture c'est effectuée en diagonale, mais le peu que j'ai lu m'a donné envi de lire jusqu'au bout. Il s'agit d'une these vétérinaire rédigée par Nicolas DHAM. Je l'ais mise en partage sur mon compte NeufGiga, vous pouvez donc la télécharger ici : Thèse Vétèrinaire concernant P.Vitticeps par Nicolas DHAMN'ayant pas trouvé l'adresse mail de l'auteur afin de lui demander l'autorisation de diffusion, je me permet tout de même de partager ce document. Alors si quelqu'un s'oppose à cette diffusion qu'il le dise ou ce these à jamais |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Pogona Vitticeps - THESE VETERINAIRE Dim 01 Fév 2009, 10:40 | |
| Thèse en ligne ici chez l'école veto de Maison Alfort. Comme ce n'est pas une fiche, je déplace en section pogo ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | doume58 Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Pogona Vitticeps - THESE VETERINAIRE Lun 02 Fév 2009, 14:40 | |
| sujet déja poster içi
http://dragonsdasgard.actifforum.com/les-pogonasles-uromastyx-et-autres-agamides-desertiques-f39/bonne-lecture-t12702.htm |
| | | Tony le Geek Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 37 Localisation : Lorraine Emploi : Technicien Date d'inscription : 03/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pogona Vitticeps - THESE VETERINAIRE | |
| |
| | | | Pogona Vitticeps - THESE VETERINAIRE | |
|