Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| plusieur jour avant de muer | |
| | Auteur | Message |
---|
chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: plusieur jour avant de muer Jeu 29 Jan 2009, 09:59 | |
| bonjour a tous ; je m inquiete pour ma petite geckotte qui a commencé a palir lundi ; donc je pense que c est la mue mais c est seulement aujourd hui qu elle est devenue completement blanche.est ce normal? |
| | | chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
Nombre de messages : 122 Age : 38 Loisirs/Humeur : reptiles Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: c est bon Jeu 29 Jan 2009, 11:25 | |
| c etait bien la mue ; je vien de lui faire prendre un bain et la peau est parti toute seule; je suis rassuré! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: plusieur jour avant de muer Jeu 29 Jan 2009, 13:26 | |
| Ben voilà, affaire rondement menée. T'as posé la question et t'as donné la réponse. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | chub dit L'Archéologue ou le Déterreur officiel de topics
| Sujet: Re: plusieur jour avant de muer Jeu 29 Jan 2009, 13:58 | |
| affaire réglé en effet ca l a un peu stressé quand je l ai mis dans l eau mais en meme temps c est la premiere fois que je lui fai le coup donc je pense que c est normal; a bientot |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: plusieur jour avant de muer Jeu 29 Jan 2009, 15:02 | |
| En revanche, ne prends pas l'habitude de lui faire prendre des bains : ça doit rester exceptionnel, quand le mue refuse de partir, notamment au bout des doigts, quelques jours après la fin de la mue... Si ton EM a une boîte humide à sa disposition, ses mues se passeront sans problème et sans tyon intervention, qui forcément sinon le stressera (ils n'aiment pas du tout l'eau !). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plusieur jour avant de muer | |
| |
| | | | plusieur jour avant de muer | |
|