Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| comment voir s'il va muer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: comment voir s'il va muer ? Sam 15 Mar 2008, 22:34 | |
| comment peut on voir ou savoir que le gecko va muer ? moi, j'ai el mien depuis le 31/12/07, et j'ai tjs rien vu .... |
| | | leto59 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 46 Localisation : Dunkerque Emploi : technicien de laboratoire Loisirs/Humeur : de merde comme d'hab! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: comment voir s'il va muer ? Dim 16 Mar 2008, 11:41 | |
| Salut Geckotte, la mue s'annonce par un léger changement de couleur, c'est a dire que ta bestiole se couvre comme qui dirait d'un voile laiteux, et 1 ou 2 jours après, hop, c'est la mue ( enfin la fin de mue) et il n'est pas étonnant que tu n'ai rien vu, parce que d'une part le "changement de couleur" peu être relativement discret, et d'autre part, l'exuviation est rapide, c'est à dire que ta bestiole se débarrasse vite fait de cette peau qui l'embête plus qu'autre chose. |
| | | GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: comment voir s'il va muer ? Dim 16 Mar 2008, 13:16 | |
| |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: comment voir s'il va muer ? Mar 18 Mar 2008, 06:51 | |
| C'est même plus rapide que ça...à partir du moment où il ternit ,c'est bouclé en quelques heures si tout va bien . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment voir s'il va muer ? | |
| |
| | | | comment voir s'il va muer ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|