Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Strophurus williamsi | |
| | Auteur | Message |
---|
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Strophurus williamsi Mar 27 Jan 2009, 14:11 | |
| Voila j'aimerais avoir le plus d'information possible, fiche technique, photos, photos terrarium enfin bref tous merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Strophurus williamsi Mar 27 Jan 2009, 14:18 | |
| Y'a un topic qui en parle un peu ici... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais rien de bien précis... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| | | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Strophurus williamsi Mer 28 Jan 2009, 13:46 | |
| Je maintiens les miens individuellement, dans des 30x30x30. Une grosse boite en plastique fait bien l'affaire aussi.
Substrat: 2 a 5cm d'un melange sable et tourbe (75/25%)
Point chaud a environ 30/32°C, point froid je sais pas.
Quelques branches verticales et une petite racine au milieu du terra.
Grillons tous les 3 jours, saupoudrés a chaque repas (sauf oubli) de CaCO3, vitamines une fois par mois a peu pres.
Une pulverisation de tout le terra 2/3 fois par semaine.
Et je n'ai pas de photo, desolé. Mais je vais peut etre me separer de mon couple, si jamais ca t'interesse... |
| | | =Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Strophurus williamsi Mer 28 Jan 2009, 14:08 | |
| Alors la oui et pour ton point chaud, comment l'obtiens tu? cable, ampoule? merci |
| | | NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Strophurus williamsi Mer 28 Jan 2009, 15:12 | |
| Par spot. 12h de jour avec un spot classique de 40 ou 60W, je ne sais plus, me permettent d'atteindre les temperatures requises. La nuit, tout est coupé, ca fluctue entre 19 et 22°C je pense. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strophurus williamsi | |
| |
| | | | Strophurus williamsi | |
|